iPod all the way... Je crois que je serais gênée de me promener avec un MP3... hahaha
J'adore le iPod, le seul problème c'est le maudit iTunes qui bloque tout le temps. Mais maintenant que je me suis achetée la 4e génération, plus besoin de le brancher, donc plus besoin d'iTunes et voilà!
(PS Si quelqu'un joue par hasard à PET SHOP STORY, me le dire pour qu'on s'ajoute en ami. mahaha)
Showtime
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 65 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: IPOD ou MP3 ? Sam 31 Mar - 22:22
Hihi, j'ai voté IPOD désormais, j'en ai un touch depuis décembre ^^ Sinon, j'ai pas de prob avec un mp3, quant c'est juste pour écouter de la musique, ça fait l'affaire
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
J'ai déjà eu un lecteur MP3, jamais d'Ipod, mais pour écouter de la musique, j'utilise mon portable. Pourquoi avoir besoin de 36 appareils pour faire 36 fonctions, autant avoir tout en un J'ai toutes mes musiques sur mon téléphone et puis voilà
penexpooh
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 207 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994
Oui mais quand tu pars en voyage? Moi personnellement j'ai mal au coeur en voiture et le seul moyen de rester calme et de pas vomir c'est d'écouter de la musique. Mais comme personne dans ma famille aime les mêmes trucs, il faut que j'aille un mp3 ou un iPod. Mais t'as qu'à en avoir un, aussi bien avoir un iPod et pouvoir prendre des photos ou jouer à des jeux. hihihi
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Oh, oui. Ce qu'on ne fait pas pour le look. Je vous dit, ma première paye de travail a vie est passé pour m'acheter le dernier iPod touch parce que tout le monde l'avait! Mon Dieu...
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
alors alors, avant j'étais carrément contre cette marque de fabrique de Apple... mais bon avec le temps je m'y suis fait et puis je me suis même acheté l'Ipod touch blanc qui vient tout juste de sortir et je l'adore évidemment il y a des options stupides qui me tannent par moment, mais dans l'ensemble c'est trop bien et j'adore ^^
BioNaturelle
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 106 ♫ JE SUIS NÉ LE : 17/11/1989