♫ PRÉNOM: Alix ♫ ÂGE: 19. ♫ PAYS/VILLE: Annecy. ♫ CE QUE J'AIME: Le cinéma, la photo, les séries, écrire. Parler pour ne rien dire. & plein d'autres choses. ♫ CE QUE JE DÉTESTE: Je n'aime personne. Ahah. ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: Game of Thrones. Hawaii Five O. Misfits. ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: The Dark Knight. Drive. Crazy Stupid Love. (et d'autre. Mais ça change souvent, selon l'humeur) ♫ STARS PRÉFÉRÉS: Heath Ledger. ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: 30 Seconds To Mars. Linkin Park. Eminem. Puggy. ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: Un peu plus sur moi. & bien. Alix, 19ans aime le cinéma, la photo ... Ah. J'l'ai déjà dit ça ? Nan, sinon Alix, 19ans en année sabatique avant de reprendre les études l'année prochaine. Factrice pour se faire de l'argent. Geek à ses heures perdues, souvent donc. Et voilà. (et après moulte essaie. Je n'ai pas réussi à mettre mon avatar dans la zone où il faut. Voilà la raison de ce vide.)
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: En faisant quelques recherche. Meme si j'en avais déjà vu le nom du forum sur mon twitter (je vise Mariana & Alizée) ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: Je sais pas, j'vous en dirais plus quand j'aurais fait plus ample connaissance avec. ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: L'envie de s'inscrire sur un forum parlant de séries. & que y'a que celui là qui semble assez actif.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Bienvenue parmi nous Alix J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ken Lei. Jeu 15 Mar - 21:32
Bienvenue ! Super ton avatar ! Dany ! *-*
KenLei
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 15/03/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 11 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/12/1992
Sujet: Re: Ken Lei. Jeu 15 Mar - 21:38
Merci . Oui, Dany ! J'l'adore (pis faut dire qu'Emilia Clarke est assez, énormément, bonnasse)
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ken Lei. Jeu 15 Mar - 22:48
Pas faux pour Emilia ! xD
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Ken Lei. Jeu 15 Mar - 23:34
BONJOUR ! & Bienvenue sur le forum ^^ Je suis très heureux de t'accueillir, ça fait toujours plaisir de voir débarquer des nouveaux, en plus, ça permet de plus ample discuter sur les séries ! Que de plaisir JE te souhaite t'éclater comme une petite folle parmi nous et sinon, les deux membres que tu cites, c'est qui ? XD Je suppose qu'il y a fictifs ? Donc, à la prochaine sur le forum !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
(a) coucou à toi !! Je suis contente de t'accueillir sur le forum ^^ si tu as des questions, on est là pour toi, ne te gênes surtout pas Donc je te souhaite de t'amuser parmi nous !
Leya
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 358 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989