Résumé Après avoir quitté le restaurant de Grany et avec son estime propre au plus bas, Emma engage Ruby pour être son assistante et l'aider à découvrir ce pour quoi elle est douée dans la vie. Emma continue d'interroger David sur la disparition et le possible meurtre de Kathryn. Parallèlement, dans le monde des contes de fée, le Petit Chaperon Rouge aspire à s'enfuir avec son véritable amour. Mais elle et les habitants de sa ville deviennent des prisonniers virtuels quand un loup sanguinaire poursuit sa folie meurtrière implacable.
Leya
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 358 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989
Il était excellent cet épisode J'suis contente qu'on ait enfin eu un épisode sur Red/Ruby, depuis le temps que j'en espérai un^^ Puis pleins de rebondissements. J'avoue que je m'attendais pas du tout à ce que ce soit Red le loup^^ J'aime bien comment ils ont modifier le conte d'origine, c'était bien pensé
Puis la fin avec les empruntes de Mary Margaret...j'ai hâte d'en savoir plus là dessus et de découvrir le fin mot de l'histoire^^