SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle pour ces séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Mauvaise nouvelle pour ces séries ?  Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour ces séries ?    Mauvaise nouvelle pour ces séries ?  EmptyJeu 1 Mar - 3:40

Ce mardi soir, la série familiale de NBC "Parenthood" achevait sa saison 3, sans être assurée de revenir l'année prochaine... Pendant ce temps-là, "NCIS" perdait des fidèles face à "American Idol".
Mauvaise nouvelle pour ces séries ?  20043085

Les Braverman retiennent leur souffle et les fans de Parenthood aussi. La série familiale, dont la saison 3 avait été réduite à 18 épisodes, proposait ce mardi soir son Season Finale, qui pourrait bien se transformer en Series Finale s'il prenait l'envie à NBC de l'annuler dans quelques semaines. C'est actuellement du 50/50 et tout dépendra de la qualité des pilotes commandés par la chaîne en vue de la saison prochaine. Signe positif à noter : la série a gagné cette semaine 200 000 téléspectateurs et repasse au-desssus des 5 millions.



La situation est équivalente pour sa concurrente Body Of Proof, l'une des plus grosses faiblesses de la grille d'ABC actuellement. Le cas de The River est beaucoup plus simple : avec une audience de 4 millions seulement ce mardi, la série a définitivement creusé sa tombe. On peut difficilement être plus optimiste pour la comédie Cougar Town...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Mauvaise nouvelle pour ces séries ?  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour ces séries ?    Mauvaise nouvelle pour ces séries ?  EmptyJeu 1 Mar - 20:23

On attend de voir la saison n'est jamais très bonne pour les séries
Je voies que NCIS a perdu des spectateurs mais bon, ça n'a rien d'inquiétant, la série est la plus regardée du pays
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Mauvaise nouvelle pour ces séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle série pour Kevin Williamson « serial killer »
» Votre classement séries pour 2011
» Trois projets de nouvelles séries pour Eva Longoria
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Une nouvelle dans The Big C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
LES SÉRIES EN GENERALES
 :: ► INFORMATION
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit