SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Qui incarnera le gouverneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Qui incarnera le gouverneur ? Empty
MessageSujet: Qui incarnera le gouverneur ?   Qui incarnera le gouverneur ? EmptyJeu 1 Mar - 3:38

... l'anglais David Morrissey, vu dans "State Of Play", "Blackpool" ou encore "Meadowlands".
Qui incarnera le gouverneur ? 20038644

Le rôle majeur du Gouverneur de The Walking Dead était très convoité : l'acteur Tom Savini (Machete, Une nuit en enfer), habitué des zombies et du frisson, a fait des pieds et des mains pour l'obtenir, en vain; la production a officiellement courtisé John Hawkes (vu dans Winter's Bone, Lost, Kenny Powers et actuellement à l'affiche avec Martha Marcy May Marlene), sans résultat; et c'est finalement l'anglais David Morrissey qui l'a obtenu ! Vu dans les séries anglo-saxonnes State of Play - Jeux de pouvoir, Blackpool, Meadowlands ou encore l'épisode de noël de Doctor Who de 2008, Morrissey a participé à quelques films américains (Dérapage, Les Châtiments) mais à aucune série jusqu'ici.



Pour sa première fois, il rejoindra ainsi la saison 3 de The Walking Dead, tournée dès ce printemps dans la région d'Atlanta comme les précédentes, en tant que régulier. Le Gouverneur, personnage populaire des comics, est le leader sanguinaire et sans pitié de Woodsbury, un petit groupe de survivants, qui va s'opposer violemment à Rick Grimes et ses compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Qui incarnera le gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui incarnera le gouverneur ?   Qui incarnera le gouverneur ? EmptyJeu 1 Mar - 18:40

Ça promet de mettre un peu d'action dans la série...

Malheureusement, il n'est pas question des zombies dans cette bataille... Dommage car c'est quand même l'élément caractéristique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui incarnera le gouverneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► WALKING DEAD, THE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit