SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Personnage] Duncan Kane ft. Teddy Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Duncan Kane ft. Teddy Dunn Empty
MessageSujet: [Personnage] Duncan Kane ft. Teddy Dunn   [Personnage] Duncan Kane ft. Teddy Dunn EmptyJeu 23 Fév - 18:18

[Personnage] Duncan Kane ft. Teddy Dunn Duncan-kane-2

Il est le fils de Jake Kane, la version Neptunienne de Bill Gates, et de Celeste Kane. Il était aussi le frère de Lilly et l'ex petit ami de Veronica. C'est le meilleur ami de Logan Echolls.
Il est président des élèves à Neptune High et fait partie des meilleurs élèves. Il a même été élu président du conseil des élèves. Mais il est aussi l'un des principaux suspects dans l'affaire concernant le meurtre de Lilly Kane, sa sœur, en raison de ses troubles psychatriques. En fait, ses parents eux-mêmes le crurent coupable, et pour ne pas perdre leur deuxième enfant dans une prison ou un hôpital psychiatrique après avoir perdu leur fille, ils font accuser un ancien employé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Duncan Kane ft. Teddy Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnage préféré
» Personnage préféré ?
» Personnage préféré
» Personnage préféré
» Personnage préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
S ~ Z
 :: ► VERONICA MARS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit