SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une des femmes de Big Love rejoint le cast de New Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une des femmes de Big Love rejoint le cast de New Girl ! Empty
MessageSujet: Une des femmes de Big Love rejoint le cast de New Girl !   Une des femmes de Big Love rejoint le cast de New Girl ! EmptyJeu 23 Fév - 3:20

Jeanne Tripplehorn, ancienne membre de la famille "Big Love", va rejoindre la nouvelle comédie de la FOX, "New Girl". Dans un rôle récurrent, l'actrice aura fort à faire avec Zooey Deschanel...

Une des femmes de Big Love rejoint le cast de New Girl ! 20034341

Depuis la fin de Big Love en mars sur HBO, on ne l'avait plus vue sur les écrans. Ce n'était que temporaire puisque Jeanne Tripplehorn, qui incarnait alors la première des nombreuses épouses de Bill Paxton, vient de décrocher un nouveau rôle. L'actrice, connue également pour ses apparitions dans Basic Instinct ou encore La Firme, va cette fois rejoindre une comédie, New Girl, la nouvelle série de la FOX avec la truculente Zooey Deschanel.

Dans l'univers coloré de Jess, Jeanne Tripplehorn viendra mettre son grain de sel le temps de deux épisodes, diffusés fin mars. A ce moment-là, Jess aura déjà fait la connaissance de Russell, le père d'un de ses élèves incarné à l'écran par Dermot Mulroney. Alors que leur romance commencera à grandir, Jess devra faire avec son ex-femme, Ouli, interprété par Tripplehorn. Et une chose est sûre, l'ex ne sera pas du tout fan de Jess !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Une des femmes de Big Love rejoint le cast de New Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
ACTEURS & ACTRICES
 :: ► NOUVELLES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit