♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 65 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Excuse et Mise à niveau Mer 22 Fév - 5:58
Bonjour à tous les membres, Après avoir longuement discuté avec dorianne, j'ai décidé de faire en sorte de corriger mes erreurs. J'ai pensé surtout au mal que je lui ai fait en la supprimant sur un coup de tête, via la colère qui m'avait habité à ce moment là, à tout ce qu'elle avait fait pour ce forum et surtout aux sujets personnels que j'ai lancé directement sur le forum à son égard, ce n'était certainement pas apprécié et quelque chose à faire et je m'en excuse. Je sais que la situation doit en avoir choqué plus d'un et je m'en excuse. J'ai fait le tour des options et j'ai décidé de faire un back up du forum, ce qui nous ramène à la date avant la suppression. Pour nos forums rp, j'avais tout garder les topics, mais il me semble que rien n'a changé. Tout est encore là. Donc, temps mieux. Si jamais vous ne trouvez pas une réponse, prevenez moi. Avant tout, un gros désolé de tout ce que cette situation a engendré pour vous, j'espère que vous me pardonnerez surtout et que vous serez toujours de la partie. Le forum reste ouvert et tout gardera un cours normal malgré la situation. Vous pouvez commenter et si jamais tout ça vous contraint à nous quitter, nous allons respecté votre choix. Prevenez-nous par mp. Voilà, le seul changement qu'on constate c'est les stats de 99heures qui est retourné à 0 et le dernier membre inscrit, bien que les nouveaux soient toujours des nôtres. Bonne Journée et amusez-vous bien surtout... encore désolé pour tout.
Titelily90
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 21/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3 ♫ JE SUIS NÉ LE : 09/10/1990
Sujet: Re: Excuse et Mise à niveau Mer 22 Fév - 10:15
personnellement je trouve que ce n'est pas à nous de juger vos histoires personnelles donc voila pour moi les excuses sont acceptées.
Je souhaite un bon courage à vous deux. Bonne continuation pour les forums et aussi dans votre vie privée. Bisous
penexpooh
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 207 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994
Sujet: Re: Excuse et Mise à niveau Ven 24 Fév - 23:48
Tout s'est passé pendant que je n'étais pas là, je viens juste d'apprendre ce qui s'est passé en lisant ça sur CP donc je ne sais absolument pas ce qui a été dit ou fait... Bref, tant que le forum continue, rien ne change pour ma part
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Excuse et Mise à niveau Sam 25 Fév - 0:31
Merci Bugz, c'est vrai que ça changé depuis ton absence, bref, tout est correct, le forum reste ouvert !