SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henry Ian Cusick dans Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Henry Ian Cusick dans Fringe  Empty
MessageSujet: Henry Ian Cusick dans Fringe    Henry Ian Cusick dans Fringe  EmptyMar 14 Fév - 2:03

Prochainement de retour à la télé dans "Scandal", Henry Ian Cusick, l'ancien Desmond de "Lost", va renouer avec l'univers de J.J. Abrams en visitant les membres de la division "Fringe"..
Henry Ian Cusick dans Fringe  20025175

Au fil des années, Fringe a reçu des invités de prestige mais n'est jamais tombée dans "l'excès de guests". Cette quatrième saison s'était pourtant ouverte avec la présence de Joe Flanigan et un épisode accueillera prochainement Michael Massee dans le rôle d'un vilain mais, depuis, la série de J.J. Abrams, Roberto Orci et Alex Kurtzman s'est montrée plutôt discrète dans les annonces casting. Et cela valait le coup d'attendre ! Selon TVLine, c'est carrément un ancien de Lost que les membres de Fringe vont prochainement croiser. Henry Ian Cusick, qui interprétait le rôle crucial de Desmond sur l'Ile des Disparus, va en effet apparaître dans le 19ème épisode de cette saison 4.



Ian Cusick interprétera un agent du FBI assigné à une affaire de la division Fringe. On ignore encore de quel univers il sera issu, s'il sera simplement là pour résoudre une affaire, si ses intentions seront vicieuses ou s'il sera carrément un shape-shifter... Ce n'est pas la première fois qu'un ancien de Lost apparaît dans l'univers de Fringe ou plutôt dans l'un ou l'autre de ses deux univers. La saison passée, Walter s'était payé un petit (mais trop court) fou rire enfumé avec un agent de sécurité nommé... Jorge García.



En parallèle de cet épisode, probablement diffusé au printemps prochain sur la FOX, Henry Ian Cusick fera son retour sur le devant de la scène dans Scandal. Ce nouveau drama signé Shonda Rhimes - dans lequel il partagera la vedette avec Kerry Washington - sera diffusé à partir du 05 avril prochain sur ABC. Quant au sort de Fringe, il est encore (et toujours) en suspens. En janvier dernier, lors des TCA, le président de la FOX s'était montré hésitant et très partagé sur la possibilité de commander une cinquième saison. Olivia, Peter & Walter seront-ils sacrifiés ou bénéficieront-ils à nouveau d'un dernier sursis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Henry Ian Cusick dans Fringe  Empty
MessageSujet: Re: Henry Ian Cusick dans Fringe    Henry Ian Cusick dans Fringe  EmptyMer 15 Fév - 0:14

Super! Je l'adorais dans Lost!
Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Ian Cusick dans Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gina Holden dans Fringe
» #14 - [02 au 09] SIX FEET UNDER VS FRINGE
» [Personnage] Henry Foss ft. Ryan Robbins
» La fiche descriptive de Fringe
» personnage / acteur : Henry Butler / Kristoffer Polaha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► FRINGE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit