gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Henry Ian Cusick dans Fringe Mar 14 Fév - 2:03 | |
| Prochainement de retour à la télé dans "Scandal", Henry Ian Cusick, l'ancien Desmond de "Lost", va renouer avec l'univers de J.J. Abrams en visitant les membres de la division "Fringe".. Au fil des années, Fringe a reçu des invités de prestige mais n'est jamais tombée dans "l'excès de guests". Cette quatrième saison s'était pourtant ouverte avec la présence de Joe Flanigan et un épisode accueillera prochainement Michael Massee dans le rôle d'un vilain mais, depuis, la série de J.J. Abrams, Roberto Orci et Alex Kurtzman s'est montrée plutôt discrète dans les annonces casting. Et cela valait le coup d'attendre ! Selon TVLine, c'est carrément un ancien de Lost que les membres de Fringe vont prochainement croiser. Henry Ian Cusick, qui interprétait le rôle crucial de Desmond sur l'Ile des Disparus, va en effet apparaître dans le 19ème épisode de cette saison 4. Ian Cusick interprétera un agent du FBI assigné à une affaire de la division Fringe. On ignore encore de quel univers il sera issu, s'il sera simplement là pour résoudre une affaire, si ses intentions seront vicieuses ou s'il sera carrément un shape-shifter... Ce n'est pas la première fois qu'un ancien de Lost apparaît dans l'univers de Fringe ou plutôt dans l'un ou l'autre de ses deux univers. La saison passée, Walter s'était payé un petit (mais trop court) fou rire enfumé avec un agent de sécurité nommé... Jorge García. En parallèle de cet épisode, probablement diffusé au printemps prochain sur la FOX, Henry Ian Cusick fera son retour sur le devant de la scène dans Scandal. Ce nouveau drama signé Shonda Rhimes - dans lequel il partagera la vedette avec Kerry Washington - sera diffusé à partir du 05 avril prochain sur ABC. Quant au sort de Fringe, il est encore (et toujours) en suspens. En janvier dernier, lors des TCA, le président de la FOX s'était montré hésitant et très partagé sur la possibilité de commander une cinquième saison. Olivia, Peter & Walter seront-ils sacrifiés ou bénéficieront-ils à nouveau d'un dernier sursis ? |
|
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
| Sujet: Re: Henry Ian Cusick dans Fringe Mer 15 Fév - 0:14 | |
| Super! Je l'adorais dans Lost! |
|