♫ PRÉNOM: pénélope ♫ ÂGE: dix-sept ♫ PAYS/VILLE: québec, canada ♫ CE QUE J'AIME: rire, la télévision, l'art et la littérature ♫ CE QUE JE DÉTESTE: les hauteurs, les animaux (sauf les chiens), beeaucoup de choses dans l'alimentation, ... ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: heartland, legend of the seeker, ... ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: national treasure, we bought a zoo, the mummy, ... ♫ STARS PRÉFÉRÉS: nicolas cage, brendan fraser, josh hutcherson, annasophia robb, ... ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: tim mcgraw, nickelback, ... ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: je suis étudiante au Cégep en 'arts et lettres'
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: pub-rpg-design ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: j'adore ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: j'adore les émissions de télévisions et j'aime la division des forums/sous-forums
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Lun 13 Fév - 23:50
Bienvenue parmi nous Hate de discuter avec toi, amuse-toi bien en tout cas
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Mar 14 Fév - 1:05
Hey Bienvenue Penelope, c'est un plaisir de t'accueillir sur Showtime ! Avant tout, merci de ton inscription, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux ! En plus tu es du Québec, c'est super On est quelques uns, mais pas beaucoup XD Sinon, un gros merci des compliments sur l'agencement du forum ; ça fait toujours plaisir à entendre. Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas On est là pour toi ^^ À la prochaine et j'ai bien hâte de discuter en ta compagnie !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991