♫ PRÉNOM: pénélope ♫ ÂGE: dix-sept ♫ PAYS/VILLE: québec, canada ♫ CE QUE J'AIME: rire, la télévision, l'art et la littérature ♫ CE QUE JE DÉTESTE: les hauteurs, les animaux (sauf les chiens), beeaucoup de choses dans l'alimentation, ... ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: heartland, legend of the seeker, ... ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: national treasure, we bought a zoo, the mummy, ... ♫ STARS PRÉFÉRÉS: nicolas cage, brendan fraser, josh hutcherson, annasophia robb, ... ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: tim mcgraw, nickelback, ... ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: je suis étudiante au Cégep en 'arts et lettres'
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: pub-rpg-design ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: j'adore ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: j'adore les émissions de télévisions et j'aime la division des forums/sous-forums
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Lun 13 Fév - 23:50
Bienvenue parmi nous Hate de discuter avec toi, amuse-toi bien en tout cas
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Mar 14 Fév - 1:05
Hey Bienvenue Penelope, c'est un plaisir de t'accueillir sur Showtime ! Avant tout, merci de ton inscription, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux ! En plus tu es du Québec, c'est super On est quelques uns, mais pas beaucoup XD Sinon, un gros merci des compliments sur l'agencement du forum ; ça fait toujours plaisir à entendre. Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas On est là pour toi ^^ À la prochaine et j'ai bien hâte de discuter en ta compagnie !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Mar 14 Fév - 2:10
Ü mais bienvenue à toi Pénélope ! je suis contente de t'accueillir sur le forum et espère du même coup que tu t'y plairas ^^ surtout si tu as des questions, ne te gênes pas on est là pour toi contente que tu aimes les catégories, c'est sympa à lire ^^ bref encore bienvenue et j'ai bien hâte de lire tes commentaires et d'en savoir un peu plus sur toi
Leya
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 358 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Mar 14 Fév - 3:57
Wow! C'est la première fois que les gens prennent vraiment la peine de me souhaite bienvenue. Merci beaucoup! (: J'ai bien hâte de discuter avec vous tous.
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Mar 14 Fév - 4:02
Nous, on est bien heureux d'accueillir de nouvelles personnes et c'est toujours un plaisir de leur réservé une belle accueil, ça fait plaisir que ça t'aille plus ! J'espère que tu t'amuseras en tout cas
Leya
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 358 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989
Sujet: Re: penexpooh ― i'm so rumbly in my tumbly Mar 14 Fév - 4:07
De rien, on est toujours content de voir de nouveaux membres Et je trouve ça beaucoup plus chaleureux, ça craint les forums ou t'as même pas de réponse après t'être présenté, ça donne pas envie d'y revenir je trouve xD
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992