Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mar 7 Fév - 23:36
Je vais rester très garçon pour le coup ! J'aime beaucoup les quatre filles, mais j'ai du mal à me décider Par ailleurs, j'adore donc Ezra (<3) et Toby que j'apprécie de plus en plus
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 12:37
Attention j'ai pas dit que j'étais une grande fan d'Ezria. Je ne suis pas une grande fan d'Aria en elle-même et je regrette vraiment qu'Ezra n'est qu'une storyline avec elle, je trouve qu'il mérite mieux. Pas de problème, tu as le droit d'être de cet avis, j'en rencontre pas mal avec le temps surtout à cause du couple en fait C'est vrai par ailleurs que les autres gars sont géniaux même si j'ai beaucoup de mal avec Jason
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 18:30
Je suraime Jason J'ai jamais compris pourquoi vu que c'un personnage à détester en toute logique mais je le trouve très intéressant, je n'arrive pas à le cerner, à savoir s'il est bon ou mauvais, je le trouve super charismatique et j'ai envie d'en savoir plus! Ezra moi je le trouve mou! Je vois pas ce qu'il fait là en fait.. Il y serait pas, ça me dérangerait pas perso^^
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 18:35
Jason est intéressant c'est vrai ! D'ailleurs avec moi, ça loupe pas, je le déteste mais je ne demande qu'à être surprise par le personnage. Il a un potentiel, c'est certain Tu l'as dit, Ezra n'est pas à sa place dans la série. Bon j'adore le personnage mais je reconnais que niveau storyline, ben, il se passe pas grand chose surtout avec Aria. A la longue, c'est un peu lassant aussi. J'aimerais que la théorie des livres se vérifie à son sujet, ça donnerait une toute autre consistance aux personnages.
Fictifs-Therapy
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 18:37
Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas^^ mais je suis vraiment pas portée par cette storyline Ezria! C'le couple que je n'aime pas! J'adore Caleb/Hanna encore plus Toby & Spencer! TOBY, REVIENS!
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 8 Fév - 18:49
Leur relation manque de saveur dans la série surtout par rapport aux autres couples, notamment ce que tu viens de citer. J'ai un coup de coeur pour la relation entre Spencer et Toby, j'aime vraiment leur histoire à tous les deux.
BioNaturelle
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 35 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 106 ♫ JE SUIS NÉ LE : 17/11/1989
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mar 10 Avr - 10:39
Comme je te comprends !
Aud'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 77 ♫ JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992
Sujet: Re: Personnages Préférés de la Série Mer 11 Avr - 12:12
Hanna Marin. Je trouve cette fille juste énorme. Elle a beaucoup d'humour, malgré le fait qu'elle a énormément souffert (merci Tom & A!). Elle a toujours la petite phrase pour faire rire ou la petite mimique qui fait que... Enfin, je la trouve vraiment très attachante.