SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1X01 - Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

1X01 - Pilot Empty
MessageSujet: 1X01 - Pilot   1X01 - Pilot EmptyMar 7 Fév - 14:40

1X01 - Pilot S1e01-3156d63

Résumé
Julia (Debra Messing) a commencé récemment une procédure d'adoption d'enfant avec son mari de longue date mais sa concentration est tiraillée quand elle a l'opportunité d'écrire un nouveau hit à Broadway. Une rivalité se forme rapidement pour le rôle principal entre une jeune beauté inexpérimentée du Midwest (Katharine McPhee) qui essaie de trouver la célébrité dans la Grande Pomme contre toute attente et une habituée de la scène (Megan Hilty) qui est bien décidée à quitter les chorales pour enfin décrocher son premier grand rôle. Une productrice tenace, Eileen (Anjelica Huston) découvre le projet "Marilyn" et monte à bord avec un directeur brillant (Jack Davenport) dont le talent va de pair avec son amoralité et son égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

1X01 - Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1X01 - Pilot
» 1X01 - Pilot
» 1x01 : Pilot
» 1x01 : Pilot
» 1x01 : Pilot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SMASH :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit