SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Fiche descriptive de Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Fiche descriptive de Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Fiche descriptive de Once Upon A Time   Fiche descriptive de Once Upon A Time EmptyMar 7 Fév - 14:20

ONCE UPON A TIME
«2011 - ? »

1 SAISON

Fiche descriptive de Once Upon A Time Once-upon-a-time-3156a71

EN COURS
    FICHE INFORMATIVE

    ACTEURS: Ginnifer Goodwin (Mary Margaret Blanchard / Snow White (Blanche Neige)), Jennifer Morrison (Emma Swan / The Hope), Lana Parrilla (Regina Mills / Evil Queen ), Josh Dallas (John Doe (David) / Prince Charming James), Raphael Sbarge (Archibald Hooper / Jiminy Cricket), Jared Gilmore (Henry Mills), Jamie Dornan (Shérif Graham / The Hunter), Robert Carlyle (M Gold / Rumpltitskin), Meghan Ory (Ruby/ Little Red Ridding Hood ) & Giancarlo Esposito (Sidney / Miror)
    RÉALISATEURS: Adam Horowitz & Edward Kitsis
    DURÉE DES ÉPISODES: 42 mins

    RESUMÉ DE LA SÉRIE
    ________
    De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
crédit - fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Fiche descriptive de Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive The Big C
» Fiche descriptive de V
» Fiche descriptive de Mad Men
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► ONCE UPON A TIME
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit