♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Je vais au cinéma et je regarde... Lun 8 Aoû - 15:33
Le but est d'ajouter un film à la liste à chaque tour par exemple ; je vais au cinéma et je regarde ugly truth, easy a, sex and the city 2 etc ... Ajouter du gras à votre film.
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it,
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Dim 14 Aoû - 13:58
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Dim 14 Aoû - 14:52
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Dim 14 Aoû - 15:42
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil,
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Dim 14 Aoû - 16:17
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère
libell'
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Dim 14 Aoû - 16:29
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque,
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Dim 14 Aoû - 20:02
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Lun 15 Aoû - 5:27
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Jeu 18 Aoû - 0:49
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Jeu 18 Aoû - 10:52
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Jeu 18 Aoû - 12:41
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Ven 19 Aoû - 18:04
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Ven 19 Aoû - 19:23
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night
FOUR LITTLE DIAMONDS
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Ven 19 Aoû - 19:25
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night, Conan
Gallifrey's Madness
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Ven 19 Aoû - 19:26
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night, Conan, Super 8
FOUR LITTLE DIAMONDS
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Ven 19 Aoû - 19:29
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night, Conan, Super 8, Green Lantern
Gallifrey's Madness
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Ven 19 Aoû - 19:31
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night, Conan, Super 8, Green Lantern, Sucker Punch
FOUR LITTLE DIAMONDS
Sujet: Re: Je vais au cinéma et je regarde... Ven 19 Aoû - 19:40
Je vais au cinéma et je regarde Life as we know it, Twilight, Juno, Welcome to the Rileys, The Dark Knight, Amis modernes, Melancholia, Ugly truth, Killing Bono, les Schtroumpfs, Resident Evil, les yeux de sa mère, Burlesque, Crazy, Stupid, Love, Big Momma tel père tel fils, les films Harry Potter, Case Départ, Les Schtroumpfs, Fright Night, Conan, Super 8, Green Lantern, Sucker Punch, La planète des singes