SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Colin Hanks dans Happy Endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Colin Hanks dans Happy Endings Empty
MessageSujet: Colin Hanks dans Happy Endings   Colin Hanks dans Happy Endings EmptyVen 27 Jan - 2:52

Après voir fait un tour dans la série sanglante "Dexter," Colin Hanks change de registre et apparaîtra bientôt dans la comédie "Happy Endings"....
Colin Hanks dans Happy Endings 20013335

Le public l'a quitté récemment dans la saison 6 de Dexter en fanatique religieux, Colin Hanks, le fils de Tom Hanks, est déjà de retour mais cette fois dans une comédie : Happy Endings. Il n'est pas étranger au genre puisqu'il avait incarné le rôle de l'un des flics du drôle de cop show très vite annulé The Good Guys. Dans la série d’ABC, il jouera son propre rôle en se liant d’amitié avec Dave (Zachary Knighton). En effet, l’autoentrepreneur de la roulotte alimentaire, Steak Me Home Tonight, verra son camion devenir un endroit populaire de Chicago quand des nouvelles boissons à la mode feront parler de lui.



Le tournage de l'épisode, qui est prévu pour être diffusé en mars, est en cours. Plusieurs guests apparaîtront dans la suite de la saison 2, comme Megan Mullally, de retour, Fred Savage ou encore Michael McKean (Smallville).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Colin Hanks dans Happy Endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche descriptive de Happy Endings
» Brian Austin Green accueillit dans Happy Endings
» Nouveau projet HBO pour Alan Ball & Tom Hanks
» Une saison complète pour Once Upon A time,Happy Ending & Last Man Standing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► HAPPY ENDINGS :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés