SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 3 Episode 12 - The Ties That Bind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 3 Episode 12 - The Ties That Bind      Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 12 - The Ties That Bind    Saison 3 Episode 12 - The Ties That Bind      EmptyJeu 19 Jan - 20:38

Saison 3 Episode 12 - The Ties That Bind      E12s310

Résumé
Bonnie croit que ses rêves récurrents sur les cercueils de Klaus lui diront comment ce dernier peut être tué. Les rêves conduisent aussi Bonnie à des retrouvailles avec sa mère, Abby, que Bonnie n'a pas vue depuis 15 ans. Dans la ferme éloignée d'Abby, Bonnie et Elena rencontrent Jamie, le jeune homme qu'Abby a accueilli des années plus tôt. L'apparition soudaine de Bonnie prend Abby par surprise mais elle fait de son mieux pour expliquer le passé.

Tyler se tourne vers un allié inattendu dans sa quête de regagner son libre arbitre. Damon est intrigué par la nouvelle amie d'Alaric, le Dr. Fell et Klaus continue ses négociations avec Stefan pour prendre le contrôle des cercueils contenant les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Saison 3 Episode 12 - The Ties That Bind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 3 Episode 22 - The Departed
» saison 3 épisode 1 "The Birthday"
» Saison 3 Episode 21 - Before Sunset
» Saison 1 - Episode 4 "Heather"
» Saison 3 Episode 10 - The New Deal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► VAMPIRE DIARIES, THE :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés