Sujet: [Personnage] Lincoln Lee ft Seth Gabel Ven 23 Déc - 18:39
On en sait relativement peu sur l'agent Lincoln Lee. Il a rejoint le FBI il y a peu de temps dans le Connecticut, il n'est pas habitué aux phénomènes surnaturels apparus avec la coexistence des deux univers. Lee ne semble pas avoir de famille et semble très solitaire. Il va cotôyer des évènements Fringe lors d'une enquête menée avec l'agent Dunham & les Bishop. On pourra d'ailleurs entrevoir une amitié se lier entre lui & Peter. On redécouvre Lincoln avec une nouvelle enquête: son partenaire de longue date se faisant tuer par une nouvelle sorte de métamorphe. Il rencontre donc l'Agent Dunham, Farnsworth & le Dr Bishop une 2ème fois, sans le savoir. Lincoln, profondément touché par la disparition de son collègue, commencera donc à s'attacher aux évènements classés Fringe et participera activement à la résolution des enquêtes de cette même division.
Que pensez vous de Lincoln?
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: [Personnage] Lincoln Lee ft Seth Gabel Ven 23 Déc - 20:12
Haha ! J'aime bien ce perso ! Surtout le changement qu'il y a entre lui et l'autre ! xD
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992