SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 1x01 - Question de succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note sur 5
1
1x01 - Question de succession Vote_lcap0%1x01 - Question de succession Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x01 - Question de succession Vote_lcap0%1x01 - Question de succession Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x01 - Question de succession Vote_lcap0%1x01 - Question de succession Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x01 - Question de succession Vote_lcap0%1x01 - Question de succession Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x01 - Question de succession Vote_lcap0%1x01 - Question de succession Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

1x01 - Question de succession Empty
MessageSujet: 1x01 - Question de succession   1x01 - Question de succession EmptyJeu 22 Déc - 20:01

"Question de succession"
Saison 1 - Episode 1

1x01 - Question de succession Photo-de-famille-12-downton-abbey-tmc-10589270eqinw_1936

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent les relations entre aristocrates et serviteurs. S'il ne veut pas remettre en cause ce système de castes sociales, il doit se plier aux us et coutumes. Mais Crawley n'est pas forcément du genre à suivre les règles établies...

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
 

1x01 - Question de succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1x10: Question d'équilibre (The Balance)
» 1x01 : Pilot
» 1x01 : Pilot
» 1x01 - Pilot
» 1X01 - Pilot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DOWNTON ABBEY :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit