SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Linda Hamilton de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Linda Hamilton de retour ! Empty
MessageSujet: Linda Hamilton de retour !   Linda Hamilton de retour ! EmptySam 10 Déc - 21:03

Absente depuis le final de la saison 4, la mère de "Chuck" va retrouver son cher bambin pour le Series Finale du show, diffusé le 27 janvier prochain...

Linda Hamilton de retour ! 19862624

Le final n'aurait pas été le même sans elle... Linda Hamilton, alias Mary Bartowski, sera bien présente pour le Series Finale de Chuck, un double épisode diffusé le vendredi 27 janvier 2012 sur NBC et intitulé "Chuck vs. the Goodbye". On sait peu de choses sur ce comeback et les producteurs veulent que cela reste ainsi, comme le confirme Chris Fedak au magazine TV Guide : "Si je vous disais quoique ce soit, je ruinerais tellement de bonnes choses !" Reste à savoir désormais si les scénaristes ont trouvé un moyen de faire revenir "papa" Bartowski. Réunir une dernière fois Zachary Levi (Chuck) et Scott Bakula aurait quand même de la gueule !

Pour info, le tournage de Chuck s'est achevé ce mercredi 7 décembre à Los Angeles. Oui, vous avez bien lu: LE TOURNAGE EST FINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Linda Hamilton de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Linda Hamilton de retour !   Linda Hamilton de retour ! EmptySam 10 Déc - 22:49

Je suis en dépression (bon d'accord j'exagère)
Mais Chuck c'est Chuck quoi !
J'espère vraiment qu'ils vont nous réussir ce final et je suis contente d'apprendre qu'on aura la mère de Chuck pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/

Linda Hamilton de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut