SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 1x08 - The Pointy End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note sur 5
1
1x08 - The Pointy End Vote_lcap0%1x08 - The Pointy End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x08 - The Pointy End Vote_lcap0%1x08 - The Pointy End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x08 - The Pointy End Vote_lcap0%1x08 - The Pointy End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x08 - The Pointy End Vote_lcap0%1x08 - The Pointy End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x08 - The Pointy End Vote_lcap0%1x08 - The Pointy End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

1x08 - The Pointy End Empty
MessageSujet: 1x08 - The Pointy End   1x08 - The Pointy End EmptyJeu 10 Nov - 19:50

"The Pointy End"
Saison 1 - Episode 8



Alors que Lord Eddard Stark vient d’être envoyé aux cachots, Cersei Lannister ordonne l’assassinat de l’ensemble du clan Stark. Arya parvient à s’échapper du château, mais sa soeur, Sansa, est fait prisonnière par la reine qui l’oblige à reconnaître la culpabilité de son père, malgré ses suppliques. Prévenu de l’arrestation de son père, Robb Stark met en branle les armées du nord et décide de marcher sur Port-Réal, laissant la garde de Winterfell à son frère Bran. Toujours aux Eyrié, Catelyn Stark, échoue à rallier le Val d’Arryn à leur cause et rejoint Robb durant sa campagne.
Quant à lui, Tyrion Lannister rejoint les armées de Lord Tywin, aidé de Bronn et des membres des Clans de la Lune rencontrés lors de sa fuite des Eyrié.
De l’autre côté du Détroit, Daenerys Targaryen décide de sauver plusieurs femmes d’un pillage. L’une d’elles se propose de la remercier en soignant son mari, le Khal Drogo, blessé lors des combats.
Dans un élan désespéré, Sansa implore pour son père la clémence du roi Joffrey Baratheon, que ce dernier semble disposé à accepter à l’unique condition qu’Eddard reconnaisse la légitimité du roi.

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
 

1x08 - The Pointy End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1x08 : La flèche
» 1x08 : Bugs
» 1x08 : Guilty
» 1x08 : The Fourth man on the fire
» 1x08 - Péché Mortel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► GAME OF THRONES :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com