SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace Empty
MessageSujet: Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace   Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace EmptySam 5 Nov - 22:34

Article 1

Retour au Canada pour l'ex-Lois Lane, qui s'est engagée après la fin de "Smallville" dans le pilote d'une série médicale...

Smallville est tout juste terminée sur CW, et Erica Durance a déjà des projets pour assurer la suite de sa carrière, après 7 saisons aux côtés de Clark Kent (Tom Welling). L'ex-Lois Lane quitte l'univers des super-héros pour s'engager dans un pilote de série canadienne pour CTV : Saving Hope. Erica Durance interprètera Alyse Joy, une jeune obstétricienne dans un hôpital de Toronto, confrontée au quotidien à son rival et ancien amant, le chirurgien Joel Gottlieb. L’histoire prend un tournant décisif lorsque le charismatique chef de la chirurgie, Harris Coles, devient lui-même patient de l'hôpital. Comateux, incapable de communiquer et conscient de ce qu’il se passe autour de lui, Coles sera le guide des téléspectateurs dans l’univers de Saving Hope.

Article 2

L'ex-Lois Lane de "Smallville" et l'ancien Daniel Jackson de "Stargate SG-1" partageront l'affiche de la série médicale "Saving Hope"...
Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace 19841741

Erica Durance, LA Lois Lane de Smallville, est déjà de retour à la télévision ! La comédienne de 33 ans, qui a définitivement remisé au placard "son" Clark Kent en mai 2011, a en effet reçu une bonne nouvelle en provenance de la chaîne canadienne CTV: le pilote de Saving Hope, tourné au printemps (Lire notre article), va devenir une série ! La commande de la première saison porte sur 12 épisodes. Imaginée par le duo Malcolm MacRury / Morwyn Brebner et produite par Ilana Frank, ces deux derniers travaillant déjà ensemble sur Rookie Blue, Saving Hope est une série médicale se déroulant dans un grand hôpital de Toronto, récemment secoué par la grave maladie du chef du département chirurgie (joué par Michael Shanks). Dans l'incapacité d'assumer ses fonctions, il est secondé par sa femme (Erica Durance), elle aussi médecin... Tourné à Toronto, le show ne devrait pas débarquer sur l'antenne du network canadien avant 2012.

Erica Durance et Michael Shanks sont de vieilles connaissances et se sont même déjà donnés la réplique. Erica Durance était en effet apparue dans la saison 8 de Stargate SG-1 (dans l'épisode "Monde Cruel" - Saison 8, épisode 7) tandis que Shanks a joué les "Hawkman" dans plusieurs épisodes de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace   Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace EmptySam 5 Nov - 23:45

J'aime bien cette actrice et Michael Shanks aussi, ça peut être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut