SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Beautiful Gangsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Beautiful Gangsters Empty
MessageSujet: Beautiful Gangsters   Beautiful Gangsters EmptySam 5 Nov - 2:24

Bob Cooper et Anthony LaPaglia ("FBI: portés disparus") développent pour ABC un projet intitulé "Beautiful Gangsters" centré sur des femmes mariées à des mafieux qui pourrait arriver sur les écrans pendant la période estivale...
Beautiful Gangsters 19842777

Avec Desperate Housewives en fin de carrière, ABC recherche désespérément la prochaine poule aux oeufs d'or qui pourra prendre la relève. Beautiful Gangsters semble être le projet idéal. L'histoire est celle de trois femmes impliquées dans la mafia à cause des activités de leurs maris. Elles décident de donner une seconde chance à leur famille en passant un accord avec le FBI pour intégrer un programme de protection de témoins en échange de leurs déclarations contre leurs maris. Le FBI les transfère dans la banlieue d'une petite ville frontalière avec le Canada où les trois héroïnes devront faire de grands efforts pour s'intégrer, joindre les deux bouts et refouler leurs pulsions criminelles. Les actrices n'ont pas encore été castées.

Le tournage de la série se déroulera au Canada et l'écriture a été confiée à Ryan Tavlin, un jeune débutant, qui vient d'être diplômé de l'université de UCLA, un évènement assez rare pour un projet destiné à un grand network qui mérite d'être souligné. Anthony LaPaglia, l'ex-Malone de FBI : portés disparus, qui vient de rejoindre le casting de Django Unchained, le prochain Quentin Tarantino, est producteur sur cette série. Très enthousiaste, il a déclaré : "Beautiful Gangsters est un projet aussi sophistiqué qu'il est juteux". Reste à savoir si le résultat sera à la hauteur des espérances...

source : allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.Justine
est un petit nouveau
.Justine

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 04/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 72
JE SUIS NÉ LE : 04/06/1994

MessageSujet: Re: Beautiful Gangsters   Beautiful Gangsters EmptySam 5 Nov - 12:48

Et une série de plus en rapport avec le FBI, les crimes.. Ils ne pourraient pas changer un peu de domaine ? x)
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

MessageSujet: Re: Beautiful Gangsters   Beautiful Gangsters EmptySam 5 Nov - 14:30

Je pense que le pitch de départ peut être intéressant ! La question reste l'évolution sur la longueur mais je dois avouer que ça titille ma curiosité
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful Gangsters   Beautiful Gangsters Empty

Beautiful Gangsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut