SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Décompte série du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Décompte série du forum Empty
MessageSujet: Décompte série du forum   Décompte série du forum EmptyDim 30 Oct - 3:50

Bon Bon Smile J'arrive avec une petite activité ; il suffit de voir le décompte des séries les plus aimés du forum. Pour commencer, vous montez un top 10 ; pas plus, vous donner ainsi les points de 10 à 1 selon la position. Suite à cela, vous utilisez le modèle monté qui se trouve avant vous et vous ajoutez les points que vous avez donner à ceux précédé. Si une de vos séries ne figurent pas dans la liste, vous l'ajoutez et évidemment, vous monter la liste pour qu'elle se trouve en ordre de celle ayant le plus de point à la moins. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas Smile Et si vous n'avez pas 10 série, il suffit de monter le plus possible et on oublie les dernières positions, amusez-vous.

Desperate Housewives 10
Dexter 09
Six Feet Under 08
Harper's Island 07
Grey's Anatomy 06
Castle 05
Brothers and sisters 04
Las Vegas 03
True Blood 02
Supernatural 01

Ainsi, le prochain monte sa liste et utilise la mienne pour ajouter les points et série de votre top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Décompte série du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre décompte des séries
» Top 10 des posteurs du forum
» Fermeture du forum
» Présentation du forum
» Survivor série Tv #03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit