SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x01 : Bienvenue sur l'île maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1x01
5/5
1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_lcap0%1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_lcap100%1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3/5
1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_lcap0%1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_lcap0%1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_lcap0%1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_lcap0%1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Empty
MessageSujet: 1x01 : Bienvenue sur l'île maudite    1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  EmptyDim 30 Oct - 3:02

1x01 : BIENVENUE SUR L'ÎLE MAUDITE

Tout le monde se réunit sur le ferry pour Harper's Island afin de célébrer le mariage de Henry Dunn et Trish Wellington. Le cousin de Trish, Ben manque à l'appel, mais ils décident de partir quand même. Abby Mills, la meilleure amie d'Henry, lui parle de son appréhension à l'idée de retourner sur l'île car sa mère était l'une des victimes de John Wakefield, sept ans auparavant. Hunter Jennings, l'ex petit ami de Trish arrive sur l'île à la demande de Mr Wellington. Ils ont l'intention d'annuler le mariage de Trish et Henry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Boba
découvre une nouvelle série
Boba

JE SUIS : Féminin J'AI : 27 ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 161
JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996


1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  Empty
MessageSujet: Re: 1x01 : Bienvenue sur l'île maudite    1x01 : Bienvenue sur l'île maudite  EmptyDim 30 Oct - 16:42

J'ai beaucoup aimé l'épisode déjà il y avait de l'action et j'aime toujours les premiers épisodes pour les présentations des personnages
Revenir en haut Aller en bas
 

1x01 : Bienvenue sur l'île maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1x01 : Pilot
» 1x01 : Pilot
» 1x01 - Pilot
» 1X01 - Pilot
» 1X01 - Pilot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
G ~ L
 :: ► HARPER'S ISLAND :: ► LA SAISON
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés