SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 1x19 : Live alone and like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1x19
5/5
1x19 : Live alone and like it Vote_lcap0%1x19 : Live alone and like it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x19 : Live alone and like it Vote_lcap0%1x19 : Live alone and like it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x19 : Live alone and like it Vote_lcap0%1x19 : Live alone and like it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x19 : Live alone and like it Vote_lcap0%1x19 : Live alone and like it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x19 : Live alone and like it Vote_lcap0%1x19 : Live alone and like it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
1x19 : Live alone and like it Vote_lcap0%1x19 : Live alone and like it Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

1x19 : Live alone and like it Empty
MessageSujet: 1x19 : Live alone and like it   1x19 : Live alone and like it EmptyDim 30 Oct - 2:50

1x19 : LIVE ALONE AND LIKE IT
1x19 : SEULS ET BIEN SEULS

Tandis qu'un malaise force Lynette à venir en aide à son ennemie de toujours, Mme McCluskey, Bree décide de faire suivre une thérapie à son fils pour le remettre dans le droit chemin. Carlos menace sa femme de lui couper les vivres si elle continue de faire chambre à part. La mère de Susan essaye d'arranger les choses entre Mike et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

1x19 : Live alone and like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1x19 : Provenance
» 1x19: Mise au point (Four Square)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DESPERATE HOUSEWIVES :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés