SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour innatendu pour la s4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Un retour innatendu pour la s4 Empty
MessageSujet: Un retour innatendu pour la s4   Un retour innatendu pour la s4 EmptyMer 26 Oct - 2:36

La saison 4 de "Fringe" va voir le retour d'un personnage disparu depuis bien longtemps... ATTENTION SPOILER !
Un retour innatendu pour la s4 19836238

Une photo prise sur le tournage de Fringe il y a quelques jours semble confirmer le retour en saison 4 d'un personnage important dans la mythologie de la série, disparu depuis le final de la saison 1 ("La croisée des mondes" - "There's More Than One Of Everything"). Il s'agit du dangereux criminel David Robert Jones (incarné par Jared Harris), coupé en deux par le "portail entre deux mondes". Une partie de son corps est tombée au sol et l'autre s'est enfuie... quelque part. Mais où ? C'est peut-être à cette question que répondra ce prochain épisode... Depuis sa participation à Fringe, Jared Harris s'est illustré dans une vingtaine d'épisodes de Mad Men.

Source : allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Un retour innatendu pour la s4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour de Andrew pour la fin
» Un retour pour la finale de House
» Retour de Chad pour la dernière saison
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Un retour inattendu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► FRINGE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit