♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Katherine Mayfair ft Dana Denaly Mar 25 Oct - 0:55
KATHERINE MAYFAIR ft dana denaly
Katherine Mayfair (Dana Delany) s’installe à Wisteria Lane au début de la 4ème saison. Une saison qui tourne d’ailleurs beaucoup autour de cette mystérieuse nouvelle voisine. Par bien des côtés, elle ressemble à Bree : mêmes maniaqueries, même perfectionnisme (culinaire surtout), même compétitivité. Si Katherine n’est pas une inconnue à Wisteria Lane, elle y a déjà habité des années auparavant, elle mettra une bonne saison à être parfaitement adoptée.
Que pensez-vous de ce personnage ?
Boba
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 161 ♫ JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996
Sujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly Ven 6 Jan - 19:57
Je l'aime Katherine!!!!!!! Au début je la trrouvais trop pareille a Bree, mais ensuite a la fin de la saison 4 quand elle remet un prix a Bree et au début de la saison 5 quand elle travaille pour Bree je la trouve vraiment le fun!
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly Dim 8 Jan - 0:22
Ouais, j'adore également Katherine, c'est sur qu'au départ, elle est beaucoup trop snob, disons, mais ensuite, elle devient super ! Bien que certains trucs m'embêtent, je l'adore quand même ! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly Dim 8 Jan - 0:48
Moi je ne pouvais pas trop la sentir.... :s Mais j'ai été fort touchée par le personnage au dénouement de la saison, quand on sait pour Dylan...
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly Dim 8 Jan - 0:51
Idem, je n'aimais pas tellement Katherine, elle essayait trop de faire compétition à ma belle Bree chérie ahah mais bon plus les saisons passent, plus je l'aime ( surtout quand...SPOILER pour la belle EVEUH xD ) en bref je l'apprécie un peu plus tout au long de la série ^^