SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bree VandeKamp ft Marcia Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Bree VandeKamp ft Marcia Cross Empty
MessageSujet: Bree VandeKamp ft Marcia Cross   Bree VandeKamp ft Marcia Cross EmptyMar 25 Oct - 0:41

BREE VANDEKAMP
ft marcia cross
Bree VandeKamp ft Marcia Cross Bree-Van-de-Kamp_series-liste_personnage_detail
Aux yeux des habitants de Wisteria Lane, Bree (Marcia Cross) est une femme parfaite. Cuisinière en herbe, c'est aussi une épouse aimante qui ferait tout pour ses enfants. Mais ces derniers, Andrew et Danielle, lui en font voir de toutes les couleurs. Surtout après la mort de son mari, Rex. Bree va alors devoir surmonter son alcoolémie et les hommes parfois dangereux qui tentent d'entrer dans sa vie. Mais Bree finit par trouver le bonheur avec Orson durant plusieurs années avant que le divorce soit finalement d'actualité.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Boba
découvre une nouvelle série
Boba

JE SUIS : Féminin J'AI : 27 ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 161
JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996


Bree VandeKamp ft Marcia Cross Empty
MessageSujet: Re: Bree VandeKamp ft Marcia Cross   Bree VandeKamp ft Marcia Cross EmptyVen 6 Jan - 19:54

Breeeeee je l'adore je suis juste a la saison 5, mais j'aime trop son caractère et ses réplique hahaha en plus elle ne vit pas toujours dans la joie a cause de Danielle et d'Andrew alors je la soutient mentalement a 100%. 08
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Bree VandeKamp ft Marcia Cross Empty
MessageSujet: Re: Bree VandeKamp ft Marcia Cross   Bree VandeKamp ft Marcia Cross EmptyDim 8 Jan - 0:19

Oh, tu es rendu à la s5 !!! Comment tu as trouvé la saison 4 et tu es rendu où ? Very Happy
Bree est la perfection, j'adore tellement sa personnalité et ses manies, elle est splendide et elle va beaucoup me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Boba
découvre une nouvelle série
Boba

JE SUIS : Féminin J'AI : 27 ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 161
JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996


Bree VandeKamp ft Marcia Cross Empty
MessageSujet: Re: Bree VandeKamp ft Marcia Cross   Bree VandeKamp ft Marcia Cross EmptyDim 8 Jan - 1:12

Moi aussi elle va me manquer!! Je suis rendu a l'épisode 14 de la saison 5 et je suis rendue accroc en 3 jours j'ai écouter la saison 4 au complet plus les 14 épisodes (et la 3 journée n'est pas encore fini haha et j'adore!!!!!!!!!! Gaby et ses petites filles ses vraiment différent de la Gabby d'avant et Les enfants de Lynette on tellement changer!! et Bree je suis si contente pour son livre XD)
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Bree VandeKamp ft Marcia Cross Empty
MessageSujet: Re: Bree VandeKamp ft Marcia Cross   Bree VandeKamp ft Marcia Cross EmptyDim 8 Jan - 1:56

Haha ouais, les filles de Gaby Tropppp drôle, Juanita me fait tellement rire et sans tout son maquillage et tout !
Ça veut dire que tu as vu ma Ruth de SFU chérie ( Elle fait la vieille qui veut donner son argent à Gaby ? )

Et c'est cool, en trois jours OO' Tu as fait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bree VandeKamp ft Marcia Cross Empty
MessageSujet: Re: Bree VandeKamp ft Marcia Cross   Bree VandeKamp ft Marcia Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bree VandeKamp ft Marcia Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marcia Cross
» Bree et qui ?
» l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella
» Premier Cross-Over Bones/The Finder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DESPERATE HOUSEWIVES :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit