SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche descriptive de Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Fiche descriptive de Veronica Mars Empty
MessageSujet: Fiche descriptive de Veronica Mars   Fiche descriptive de Veronica Mars EmptyLun 8 Aoû - 3:37

VERONICA MARS
« 2004 - 2007 »

3 SAISONS

Fiche descriptive de Veronica Mars 131

TERMINÉE
    FICHE INFORMATIVE

    ACTEURS:
    Kristen Bell
    Percy Daggs III
    Teddy Dunn
    Jason Dohring
    Ryan Hansen
    Francis Capra
    RÉALISATEURS:Rob Thomas
    DURÉE DES ÉPISODES: 42 minutes

    RESUMÉ DE LA SÉRIE
    ________
    Veronica Mars est une jeune lycéenne au Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la jet set, surnommés les 3-9, des fils de stars et autres richissimes hommes d'affaires, avec ceux des quartiers populaires. Mais Veronica Mars n'est pas qu'une simple élève : son père s'étant reconverti en détective privé, la jeune fille n'hésite pas à louer ses services à ses camarades de classe ou à donner quelques coups de mains aux affaires de son père. Veronica n'aura de cesse également, au début de la série, de rechercher le véritable meurtrier de Lilly Kane, sa meilleure amie décédée dans de mystérieuses circonstances. Car elle est convaincue d'un fait : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime et a été condamné, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle cherche à retrouver sa mère qui les a abandonnés, elle et son père, et veut savoir qui a abusé d'elle à une soirée où on l'a droguée, pour enfin pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureuÀ Neptune, autour de Veronica, gravitent des personnages contrastés : Logan Echolls, fils d'un acteur millionnaire et meilleur ami de Duncan, le frère de Lilly, et accessoirement son ex-petit ami ; Weevil, le chef du gang de motards latinos de la ville ; Duncan, l'ancien petit ami mystérieux ; Wallace Fennel, le seul réel ami de Veronica, toujours prêt à lui rendre service.
crédit - fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Fiche descriptive de Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Veronica Mars ft. Kristen Bell
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive de Dr. Who
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
S ~ Z
 :: ► VERONICA MARS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit