SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Marsden et Denise Richards dans 30 rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

James Marsden et Denise Richards dans 30 rock Empty
MessageSujet: James Marsden et Denise Richards dans 30 rock   James Marsden et Denise Richards dans 30 rock EmptySam 15 Oct - 21:47

La saison 6 de "30 Rock" n'a pas encore commencé mais les invités se bousculent déjà au portillon !

James Marsden et Denise Richards dans 30 rock 19824752

Du fait de la grossesse de Tina Fey, la saison 6 de 30 Rock n'a pas débuté en Septembre comme les années précédentes. La date de son retour n'a pas encore été annoncée mais elle devrait se situer aux alentours de Janvier 2012. Maintenant que la star a accouché, les tournages vont pouvoir reprendre et le bal des invités prestigieux peut commencer !

Les premiers heureux élus sont Denise Richards, le temps d'un épisode, alors qu'elle est également récurrente dans la saison 3 de Blue Mountain State, et James Marsden, apparu l'an dernier dans un épisode de Modern Family et ici engagé pour au moins six épisodes ! Va-t-il ravir le coeur de Liz Lemon ? A noter également que Will Arnett, bien qu'il soit déjà à l'affiche de Up All Night sur NBC, reprendra à nouveau cette saison son rôle de Devon Banks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

James Marsden et Denise Richards dans 30 rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Caan dans HAWAI 5-0 auprès de son fils
» Emma Stone dans 30 Rock
» James McAvoy
» James Franco
» Mike Delfino ft James Denton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
# 123
 :: ► 30 ROCK :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit