SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Charles S. Dutton dans Esprits Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Charles S. Dutton dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Charles S. Dutton dans Esprits Criminels   Charles S. Dutton dans Esprits Criminels EmptySam 15 Oct - 21:46

La septième saison d'"Esprits Criminels" s'apprête à recevoir la visite de l'acteur et réalisateur Charles S. Dutton, gagnant de trois Emmy Awards et ancienne figure de "Threshold" et "Roc".

Charles S. Dutton dans Esprits Criminels 19824677

Après avoir casté Jack Coleman (Heroes) mais aussi Mark Moses (Desperate Housewives) pour des apparitions en guests, les Esprits criminels viennent de mettre le grappin sur Charles S. Dutton. L'acteur, connu pour ses rôles réguliers dans Roc et Threshold, est apparu dans de nombreuses séries (Les Soprano, The L Word, Dr House, etc.) mais aussi au cinéma (Cookie's Fortune, Fenêtre secrète, Gothika, etc.).

Dans Esprits criminels, il interprétera le dénommé Tony Colt, un entraîneur de boxe de Philadelphie qui découvre avec horreur que l'un de ses poulains, qu'il a aimé comme un fils, est en réalité un serial killer. C'est dans ces circonstances qu'il va rencontrer la fine équipe de profilers... Ce rôle devrait rappeler quelques souvenirs à Dutton. Dans sa jeunesse, l'acteur a lui-même pratiqué la boxe en amateur avant de passer par la case prison et y trouver sa vocation pour la comédie.

Lauréat de deux Emmys pour ses rôles de guests dans FBI : portés disparus et The Practice, il a également remporté la célèbre récompense catégorie "meilleure réalisation" pour la minisérie The Corner, adaptée du livre d'investigation de David Simon. Charles S. Dutton est également l'un des membres du casting de Powers, pilote développé pour FX. Peut-être un nouveau rôle régulier en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Charles S. Dutton dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Charles S. Dutton dans Esprits Criminels   Charles S. Dutton dans Esprits Criminels EmptySam 15 Oct - 22:16

Je fais jamais gaffe aux guests dans CM... Mes yeux sont toujours attiré par Reid ! Bizarre non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
 

Charles S. Dutton dans Esprits Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» personnage / acteur : Charles Meade / Gale Harold
» Dans ma pièce il y a...
» Une nouvelle dans The Big C
» Dana Delany dans ?
» Alyson Hannigan dans ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► CRIMINAL MINDS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit