SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 1 - Episode 4 "Heather"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 4 "Heather" Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 4 "Heather"   Saison 1 - Episode 4 "Heather" EmptyJeu 6 Oct - 14:53

Saison 1 - Episode 4 "Heather" News7129_3

    Résumé :

    Spoiler:
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Saison 1 - Episode 4 "Heather" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 4 "Heather"   Saison 1 - Episode 4 "Heather" EmptySam 8 Oct - 7:42

J'ai trouvé que c'était un très bon épisode.

J'aime beaucoup la relation Nick/Melissa il y a une bonne alchimie entre les deux comédiens. Les regards, les gestes je trouve ça très beau et bien jouer, j'adhère complètement.

Les scènes Adam/Cassie ne m'ont pas saouler pour une fois parce que c'était essentiel à l'histoire et ça va le trio Diana/Adam/Cassie commence à s'installer doucement.

L'histoire Heather/Amélia m'a bien fasciné on n'en apprend encore plus ça deviens passionnant. En tout cas on n'apprend avec certitude ? que la mère de Cassie n'était pas mauvaise. Elle a juste soulagé son amie et protéger à mon avis aussi pas mal de gens de ce diable ou ce démon, peu importe son nom. Maintenant libéré ça va faire un vériatble carnage. Pauvre Melissa.

Ah oui j'ai bien rigoler lors des scènes Cassie/Faye j'ai aimé les voir ensemble. J'ai adoré ce moment ou elles ouvrent la porte, qu'elle hurlent en voyant Nick, on se serait cru dans scream. lol

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Ariana.
est un petit nouveau
Ariana.

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 40
JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992


Saison 1 - Episode 4 "Heather" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 4 "Heather"   Saison 1 - Episode 4 "Heather" EmptyJeu 5 Avr - 19:03

L'actrice qui joue mélissa a un très bon jeu d'acteur, je pense que l'alchimie vient surtout d'elle pour ma part, je n'aime pas le personnage de nick et encore moins l'acteur c'est pour moi le personnage le plus ennuyeux et l'acteur le plus mal choisie.

J'adore Faye et particulièrement dans cette épisode, sa relation avec cassie est vraiment super et sa soif de pouvoir me fait exalté quand je regarde les épisodes.

Heather m'a fait vraiment peur pour ma part : l'exorciste de retour ahah 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 - Episode 4 "Heather" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 4 "Heather"   Saison 1 - Episode 4 "Heather" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 - Episode 4 "Heather"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saison 1 épisode 5 "The Tell"
» Saison 1 - Episode 1 "Pilot"
» Saison 1 - Episode 3 "Loner"
» Saison 3 Episode 15 - All my children
» Saison 1 - Episode 2 "Bound"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SECRET CIRCLE, THE :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit