SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche descriptive de Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Fiche descriptive de Prison Break Empty
MessageSujet: Fiche descriptive de Prison Break   Fiche descriptive de Prison Break EmptyLun 8 Aoû - 2:59

PRISON BREAK
«2005 - 2009 »

4 SAISONS

Fiche descriptive de Prison Break 127

EN COURS OU TERMINÉE
    FICHE INFORMATIVE

    ACTEURS:
    Dominic Purcell
    Wentworth Miller
    Robin Tunney
    Peter Stormare
    Michael Rapaport
    RÉALISATEURS:
    Paul Scheuring
    DURÉE DES ÉPISODES: 43 minutes

    RESUMÉ DE LA SÉRIE
    ________
    À cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans la prison d'État de Fox River, dans l'attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, est convaincu de son innocence et va l'aider à s'évader avant la date fatidique. Pour cela, Michael se fait tatouer les plans de la prison sur le torse, les bras et le dos, puis il commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael va chercher à s'évader en compagnie de Lincoln, à l'aide des plans qu'il a fait tatouer sur son corps. Toutefois, des évènements imprévus viendront entraver le plan d'évasion que Michael a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s'avère être à l'origine de la conspiration qui a conduit Lincoln à être condamné à mort. Prêts à tout pour que Lincoln soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion.
crédit - fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Fiche descriptive de Prison Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche descriptive The Big C
» Fiche descriptive de V
» Fiche descriptive de Mad Men
» Fiche descriptive de Lie to me
» Fiche descriptive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
M ~ R
 :: ► PRISON BREAK
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit