SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 7X01: The Best Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


7X01: The Best Man Empty
MessageSujet: 7X01: The Best Man   7X01: The Best Man EmptyMar 20 Sep - 19:58

7X01: The Best Man 1-step10
  • Résumé

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7X01: The Best Man Empty
MessageSujet: Re: 7X01: The Best Man   7X01: The Best Man EmptyMar 20 Sep - 21:03

Vu et approuvé !

La série n'a rien perdue, au contraire ! Very Happy

J'ai adoré cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7X01: The Best Man Empty
MessageSujet: Re: 7X01: The Best Man   7X01: The Best Man EmptyLun 26 Sep - 21:52

Après trois saisons drôles et brillantes de bout en bout, How I Met Your Mother a commencé à décliner, perdant un peu de son humour à chaque fois. Seulement voilà, trois saisons de plus sont passées et le charme opère toujours. Je suis une fan de How I Met Your Mother et je le resterais. Quoi qu'il arrive. Car si les scénarios ont parfois pêchés, les personnages eux étaient toujours là. Toujours aussi attachants et brillants, six ans après. Ce qui manque à la série aujourd'hui, c'est un renouveau. Un nouveau fil rouge qui nous permettrait de mieux patienter dans l'attente de la fameuse mother. La série n'a pas encore atteint ce but. Même s'il semblerait que la saison 7 s'annonce meilleure que les précédentes. Parce que cette dernière aura deux intrigues de longue durée et il est à parier qu'elles nous tiendront jusqu'à la fin de la saison et ça c'est déjà une réussite. Trois personnages en particulier seront donc amenés à évoluer : Marshall, Lily et Barney. Les premiers parce qu'ils vont devenir parents, le dernier parce qu'il va se marier. L'éternel célibataire coureur de jupons de la série devrait donc finir par se caser. Certes le charme de Barney est sa singularité mais le personnage et son interprète sont suffisamment forts pour nous garder.
Pour en venir à l'épisode lui-même, il est dans l'ensemble assez réussi. Nous avons même droit à quelques scènes dignes de la série même si elles n'arrivent pas encore à me faire vraiment rire. Mais je ne perds pas espoir. La série reste une série comique et les rires pourraient bien vite revenir. Les personnages sont en tout cas fidèles à eux-même et j'ai été heureux de les retrouver tous autant qu'ils étaient. Seule Robin semblait en petite forme dans cet épisode même s'il faut l'avouer la danse avec Barney était absolument géniale, le grand moment de l'épisode. Mention spéciale à Neil Patrick Harris qui est tout simplement brillant ! J'ai également apprécié le retour des enfants de Ted et les scènes de flash fowards avec le mariage de Barney. Il semblerait que notre intrigue a de l'avenir et je suis heureuse de la retrouver après la coupure. Et je dois avouer que même fiancé, Barney reste Barney. Pas un grand épisode certes mais un bon épisode dans l'ensemble. Une saison 7 que je suivrais donc avec plaisir car qu'on se le dise, j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à suivre cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


7X01: The Best Man Empty
MessageSujet: Re: 7X01: The Best Man   7X01: The Best Man EmptyMar 27 Sep - 13:58

Je suis pas mal dégouté que Barney n'est plus de sentiments pour Robin. Pas parce que j'aime ce couple (ça passe mais sans plus) mais parce que je trouve que Barney oublie vite les sentiments qu'il eu pour elle. Il l'a quand même aimer en secret pendant au moins 1 an il me semble. Et dés la rupture il l'oublie un peu vite.
Moi j'ai adoré la danse il y avait une bonne alchimie, mais ç'est vrai que ça viens un peu de nulle part.
Je veux pas le retour de Nora je peux pas me l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





7X01: The Best Man Empty
MessageSujet: Re: 7X01: The Best Man   7X01: The Best Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7X01: The Best Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7x01 - "It Takes A Village"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► HOW I MET YOUR MOTHER :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit