SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar   personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar EmptyDim 18 Sep - 16:21

personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar 439860smgsigna3
(c) CYCY-CYCY

    Ses personnages : Bridget Kelly et Siobhan Martin sont deux jeunes soeurs jumelles. Bridget est sobre depuis 6 mois et essaie d'améliorer sa condition de vie. Siobhan vit la vie parfaite, une vie où personne ne connaît l'existence de sa soeur. Cette new yorkaise est mariée à un bel et riche homme, Andrew Martin. Mais tout va changer lorsque Siobhan disparaît mystérieusement, Bridget décide alors de prendre l'identité de sa soeur.

    Sa bio' : Sarah Michelle Gellar est née née le 14 avril 1977 à New York. Elle fréquente le même lycée que Tara Reid, Rebecca Gayheart, Jerry O'Connell et Macaulay Culkin.
    En 1985, ses parents divorcent. Elle est élevée par sa mère dans l'Upper East Side. Elle n'a pas de rapport proche avec son père jusqu'au jour de la mort de ce dernier (cancer du foie), le 9 octobre 2001. Elle a étudié au New York's Columbia Grammar & Preparatory School, où elle était très bonne élève, obtenant régulièrement des "A". Elle est aussi très douée en patinage artistique.
    Elle est l'une des meilleures amies de l'actrice Shannen Doherty, et est très proche de Lindsay Sloane qui fut sa demoiselle d'honneur et de Eva Longoria , elle est également l'actrice préféré de Joe Jonas , des Jonas Brothers Elle est mariée au comédien Freddie Prinze Jr. depuis le 1er septembre 2002. Ils se sont rencontrés en 1997 sur le tournage de Souviens-toi... l'été dernier mais, ce n'est qu'en 2000 qu'ils commencèrent à se fréquenter. Lors de leur mariage au Mexique, on remarquera qu'aucune star, et pas même le staff de Buffy n'était présent.
    Elle a renoncé au rôle de Juliette dans Roméo + Juliette de Baz Luhrmann en raison du tournage de la série Buffy contre les vampires, c'est donc Claire Danes qui a finalement obtenu le rôle. Elle a refusé un rôle dans The Faculty de Robert Rodriguez et fut pressentie pour le rôle de Malicia dans la trilogie X-Men mais c'est Anna Paquin qui a été choisie.
    En 2007, elle a légalement changé son nom et porte désormais le nom de Sarah Michelle Prinze. Mais elle reste connus sous le nom de Sarah Michelle Gellar Pour l'anecdote, elle l'a annoncé à son mari Freddie Prinze Jr. le jour de leur anniversaire de mariage en lui montrant son nouveau permis de conduire.
    Le 9 avril 2009, elle annonce qu'elle est enceinte de son premier enfant1 et donne naissance à une petite fille prénommée Charlotte Grace Prinze le 19 septembre 2009.


serieslive & wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar   personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar EmptySam 5 Nov - 17:26

Ah !! Siobhan, elle cache des choses et j'aime ça !!! Ca donne du piment à la série et je me demande sincèrement ce qu'elle cache... J'ai hâte à chaque épisode de la voir pour avoir une petite révélation en plus. Néanmoins, en tant que femme, tout ce qu'on apprend d'elle ne me la fait pas apprécier du tout. Faire ce qu'elle a fait à sa meilleure amie, à sa soeur (même si celle-ci lui en a fait voir de toutes les couleurs),et à toutes les personnes qui l'aimaient, c'est fou. Un telle menteuse, c'est fou. Mais, je suis sûre que bientôt, on apprendra pourquoi elle en est arrivé là. Je veux dire, apparemment, au début de son histoire avec son mari, elle n'était pas comme ça et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.


Bridget, par contre, je l'aime beaucoup. Malgré tout ce qui a dû lui arriver et qui ne devait pas être brillant pour que sa soeur ne veuille plus la voir. Néanmoins, les efforts qu'elle fait pour des gens qu'elle ne connait pas, c'est chouette. Il faut dire qu'elle est aidée par l'aisance que lui offre cette vie mais bon, en même temps, faire croire que l'on est une autre, ça ne doit pas être facile même avec tout l'or du monde. J'attends aussi avec impatience d'en connaître plus sur son passé 05
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar   personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar EmptySam 5 Nov - 20:19

Je pense la même chose. Siobhan est détestable mais il doit surement y avoir une raison. Franchement, je suis intriguée d'en savoir un peu plus sur les soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar   personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

personnage / actrice : Bridget Kelly & Siobhan Martin / Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnage: Lydia Martin/Holland Roden
» personnage / acteur : Andrew Martin / Ioan Gruffudd
» personnage / actrice : Gemma Butler / Tara Summers
» personnage / actrice : Melissa / Jessica Parker Kennedy
» personnage / actrice : Dawn Chamberlain / Natasha Henstridge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► RINGER
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit