SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche descriptive de la série Ringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

fiche descriptive de la série Ringer Empty
MessageSujet: fiche descriptive de la série Ringer   fiche descriptive de la série Ringer EmptyVen 16 Sep - 11:41

RINGER
«ANNÉE DE PRODUCTION ; 2011 - 20?? »

1 SAISON

fiche descriptive de la série Ringer Smg0121

EN COURS
    FICHE INFORMATIVE

    ACTEURS:
    Sarah M. Gellar
    Kristoffer Polaha
    Ioan Gruffudd
    Nestor Carbonell
    Mike Colter
    RÉALISATEURS:
    Richard Shepard (épisode pilote)
    Guy Norman Bee
    Jeff T. Thomas
    DURÉE DES ÉPISODES:
    44 minutes

    RESUMÉ DE LA SÉRIE
    ________
    Bridget, ex prostituée toxicomane, assiste à un terrible meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encourt la peine de mort. Placée sous détention préventive, Bridget panique et prend la fuite le matin du procès, après avoir frappé et volé l'arme du policier qui la surveillait. Direction New York, dans l'East Hampton, où vit sa sœur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les deux sœurs ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. Les retrouvailles secrètes semblent bien se passer, mais peu de temps après, Siobhan se suicide. Elle est laissée pour morte, noyée dans l’océan. Bridget, seul témoin de cette scène, voit là une occasion de s’en sortir. Elle décide alors de prendre l’identité de sa défunte sœur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron libéré faute de preuves. En récupérant la vie de sa riche sœur jumelle elle espère pouvoir recommencer à zéro et avoir enfin le droit au bonheur mais rien ni personne n'est jamais ce qu'il parait. Bridget est plongée dans un monde glamour qui lui est complètement étranger, et alors qu'elle tente de maintenir la supercherie de l’usurpation d'identité, elle découvre que sa jumelle a caché de dangereux secrets. Très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas aussi parfaite qu'elle ne l'avait imaginé et elle va bientôt découvrir que les secrets enfouis sont encore plus importants. Lorsque Bridget se fait agresser, elle réalise que prendre la personnalité de Siobhan est tout aussi dangereux que la vie à laquelle elle essaye d'échapper. Il semble que Siobhan n’avait pas que des amis. Bridget se retrouve donc traquée des deux fronts ; pour sauver sa peau elle doit maintenant essayer de résoudre le mystère et découvrir qui essaye de tuer Siobhan et pourquoi tout en gardant son identité secrète aux yeux des proches de sa défunte sœur jumelle. A moins que cette dernière ne soit toujours en vie et qu'un plan encore plus machiavélique ne soit en place.
crédit - fiche


Dernière édition par the road so far le Dim 18 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

fiche descriptive de la série Ringer Empty
MessageSujet: Re: fiche descriptive de la série Ringer   fiche descriptive de la série Ringer EmptyVen 16 Sep - 17:17

J'essaierai de regarder cette série!
Revenir en haut Aller en bas
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

fiche descriptive de la série Ringer Empty
MessageSujet: Re: fiche descriptive de la série Ringer   fiche descriptive de la série Ringer EmptyDim 18 Sep - 15:00

je vais reposter la fiche dans la partie qu'il faut sa va supprimer ton post :s désolé, tu pourras le re-poster si sa te dérange pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche descriptive de la série Ringer Empty
MessageSujet: Re: fiche descriptive de la série Ringer   fiche descriptive de la série Ringer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche descriptive de la série Ringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche descriptive de la série Ringer
» Fiche descriptive de la série Teen Wolf
» fiche descriptive de la série the secret circle
» Fiche descriptive de Dr. Who
» Fiche descriptive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
CORBEILLE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit