SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman] Empty
MessageSujet: Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman]   Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman] EmptyDim 11 Sep - 17:50

Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman] 004
VIOLET TURNER [Amy Brenneman]
Violet est psychologue réputé au sein du centre de santé OceanSide. Accomplie, sûre d'elle, Violet se considère comme un "psy" moyen. Elle applique les méthodes qu'elle enseigne à ses patients : penser positif, visualiser votre destin. Violet est très amie avec son colègue, Cooper et a du mal à oublier son ex, Allan. Elle va même jusqu'à le harceler ou encore réécouter 100 fois ses messages ... Violet a du mal à l'oublier et se confie à Cooper, ce dernier ne s'en plaint pas ... Elle essayera d'entretenir une relation avec "bienfaits" avec Cooper mais celui-ci se rendra compte qu'il tient trop à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman] Empty
MessageSujet: Re: Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman]   Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman] EmptySam 5 Nov - 16:46

Dans les premières saisons, c'était un de mes rôles préférés mais depuis la saison 3, je ne supporte plus son égoïsme. Et la fin de la saison 4 m'a vraiment foutu les boules, elle ne se rend pas compte de combien elle est égoïste et je n'aime pas l'évolution qu'elle a eu dans la série.

Evidemment, elle n'a pas eu une fin de saison 2 très facile et je pouvais comprendre au début mais dans la saison 4, c'est juste pas possible : elle a tout et finalement, elle fout tout en l'air (je n'en dis pas plus évidemment Wink) Rha ! Elle me déçoit de plus en plus 06
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
 

Personnage - VIOLET TURNER [Amy Brenneman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Sansa Stark ft. Sophie Turner
» Personnage préféré ?
» Personnage préféré
» Personnage préféré
» Personnage préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► PRIVATE PRACTICE :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com