SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  Empty
MessageSujet: Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]    Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  EmptyDim 11 Sep - 17:44

Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  001
ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]
Addison arrive à Los Angeles, cherchant à tomber enceinte grâce à l’aide précieuse de sa meilleure amie de fac, Naomi. Pendant sa visite en Californie, elle fera la rencontre des amis de Naomi à la coopérative de santé Oceanside. En lui révélant qu’aucune fertilité n’est possible, Naomi pousse Addison à venir s’installer à Los Angeles et de travailler au sein du centre de santé. En parallèle, Addison tombe sous le charme de Pete, le médecin guru d’Oceanside qui l'embrassera dans un moment déséspéré. Une fois rentré à Seattle, Addison donne sa démission et vient rejoindre Naomi à Los Angeles, mais elle apprend que sa venu n’est pas la bienvenue. Elle fera tout pour faire ses preuves auprès de ses collégues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  Empty
MessageSujet: Re: Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]    Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  EmptyMer 14 Sep - 0:37

Pour être franche je ne trippais pas sur Addison lorsqu'elle est arrivée dans Grey's anatomy, mais son métier me touche sincèrement et on dirai que ca m'a adoucit pour son personnage qui a quelque peu évolué depuis son tranfert à dans PP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  Empty
MessageSujet: Re: Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]    Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  EmptyMer 14 Sep - 1:11

Moi au départ, je la trouvais pas top, la femme qui débarque, mais de plus en plus, je l'ai aimé Smile Je la trouve drôle et amusante et son travail est vraiment super, Addison s'est la professionnel des bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  Empty
MessageSujet: Re: Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]    Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  EmptyMer 14 Sep - 8:12

Je l'aime bien dans private practice même si elle fait des choix qui m'achappe un peu.
J'ai pas suivi grey's anatomy plus que ça donc je ne sais pas comment elle était dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  Empty
MessageSujet: Re: Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]    Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  EmptySam 5 Nov - 16:43

Quand elle arrive, elle fait très hautaine, je ne l'aimais pas trop mais très très vite, elle s'est montrée amusante, maladroite et touchante. Moi, sincèrement, c'est mon personnage préféré de GA et donc, je me suis régalée en apprenant qu'elle allait avoir sa propre série. Autant dire que je suis une fan de PP Wink

Son personnage est vraiment un des meilleurs de la télévision pour ma part Wink

Addy for eveeeeeeeer 59
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  Empty
MessageSujet: Re: Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]    Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage - ADDISON MONTGOMERY [Kate Walsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réalité Alternative [ÉPISODE SPÉCIAL] avec Kate Walsh & Kate Burton
» Shane Walsh ft. Jon Bernthal
» 1x05 - Les Fantasmes d'Addison
» 1x01 - Une Nouvelle Vie / L'Arrivée d'Addison
» Kate Beckett ft Stana Katic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► PRIVATE PRACTICE :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit