SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de Chad pour la dernière saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  EmptyVen 2 Sep - 2:36

C'est LA nouvelle que tous les fans des "Frères Scott" attendaient ! Chad Michael Murray, qui interprétait Lucas jusqu'à la saison 6, est de retour pour l'ultime chapitre de la série...
Retour de Chad pour la dernière saison  19803494

Le 18 mai 2009, Lucas quittait Tree Hill, sa femme Peyton et sa petite Sawyer Brooke Scott sous le bras, sans se retourner... Depuis cette fin de saison 6, qui avait des accents de Series Finale à l'époque, Chad Michael Murray n'avait jamais remis les pieds sur le plateau de tournage des Frères Scott. Plus les saisons ultérieures défilaient, plus la fin approchait... et moins le comeback de Murray se profilait ! L'annonce de la commande d'une 9ème, et surtout ultime, saison de la série, non accompagnée du moindre indice de son comeback a fait frémir les fans ; lesquels peuvent désormais soufller: le comédien est officiellement de retour ! C'est le site TV Line qui l'annonce et le confirme. Lucas devrait revenir dans les parages sous l'insistance d'une Haley inquiète. De là à en conclure que son mari, Nathan (James Lafferty - toujours au générique de la série mais moins présent durant cette 9ème saison), est, encore une fois, au centre d'une spirale négative... Si on ne sait pas encore dans quel épisode apparaitra Chad Michael Murray, il se murmure du côté de Zap2it, qu'il pourrait ne pas s'agir du Series Finale. Ce qui est certain, en tout cas, c'est qu'Hilarie Burton ne participera pas à la fête. Contactée à de multiples reprises, l'actrice - qui fait désormais partie de l'équipe de FBI : duo très spécial - n'a pas pu se mettre d'accord avec les producteurs. Certes il reste encore un peu de temps pour inverser la tendance sur ce front-là, mais mieux vaut peut-être faire une croix sur cette hypothèse...

La 9ème et ultime saison des Frères Scott démarre à la mi-saison sur la chaîne américaine The CW.

source : allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  EmptyVen 2 Sep - 12:17

Je suis ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  EmptyJeu 8 Sep - 13:11

C'est bien qu'il revienne pour les fans. Par contre Hilary Burton abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  EmptyJeu 8 Sep - 13:12

C'clair, surtout que c'grâce à cette série qu'elle en est là..
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  EmptySam 5 Nov - 16:18

+1 pour Hilarie, c'est pas sympa du tout et pour les gens avec qui elle a travaillé et pour les fans.

Même si les deux m'énervaient sur la fin, je dois dire que j'aime l'idée qu'il revienne, c'est un peu normal et moi, si j'étais à leur place, je ferais TOUT pour revenir une dernière fois quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  EmptyMar 10 Avr - 19:09

Je suis tellement déçue. Pour ce qu'on a eu, j'aurais préféré ne rien avoir.

Je n'avais rien lu à propos de ça, je savais juste qu'il reviendrait (ça, malgré tout on ne passe pas à côté de l'information). Je m'attendais vraiment au GRAND retour. Qu'il passe plus de temps avec tout le monde, mais au final quoi? 3/4 minutes dans un aéroport. Merci quoi.

Le pire c'est qu'après, je m'attendais toujours à ce qu'il revienne. Lorsque Nathan a été libéré, lorsque Dan est décédé, pour le Brule Bateau ou encore le final. Mais non, rien. J'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  EmptyMar 10 Avr - 20:17

Extrêmement déçue également. Ses scènes étaient d'une inutilité... Et j'aurais aimé au moins sa présence pour le final..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Chad pour la dernière saison  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Chad pour la dernière saison    Retour de Chad pour la dernière saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Chad pour la dernière saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils reviennent pour la dernière saison !
» Qui voulez-vous revoir pour la dernière saison ?
» La 8eme saison sera la dernière
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Un retour innatendu pour la s4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
M ~ R
 :: ► ONE TREE HILL :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit