SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Personnage] Sam Merlotte ft. Sam Trammell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Sam Merlotte ft. Sam Trammell Empty
MessageSujet: [Personnage] Sam Merlotte ft. Sam Trammell   [Personnage] Sam Merlotte ft. Sam Trammell EmptyLun 15 Aoû - 17:09

[Personnage] Sam Merlotte ft. Sam Trammell Sam-trammel-int61

Sam n'a pas grandit a Bon Temps. Il a été adopté lorsqu'il était très jeune, il n'a pas connu ses parents biologiques. Il fait tout pour que ses origines restent inconnues allant même jusqu'à mentir pour qu'elles restent cachées.
Vers 15 ans, Sam découvre qui il est vraiment - un metamorphe. Un jour, en rentrant chez lui, il découvre sa maison vide : Ses parents adoptifs, effrayés par sa nature, ont déménagé en laissant sa chambre intacte. Par la suite, Sam vivra de ses propres moyens, c'est à dire en volant.
Sam a la particularité d'être un métamorphe, il a le don de copier l'apparence d'un animal, d'une personne ou d'un objet qu'il a déjà vu.
Il est le propriétaire du Merlotte's. Il est très apprécié des autres habitants de la petite bourgade et est très proche de ses employés surtout avec Tara et Sookie, avec qui il a eut une relation compliquée. Il est très protecteur envers cette dernière, et lui a souvent conseillé d'arrêter de fréquenter des vampires, qu'il déteste particulièrement.
Sam est très réservé, ce qui n'arrange pas ses relations 'intimes' avec les gens.
Il est "secrètement" amoureux de Sookie et est une des seules personnes qui ne la prend pas pour une folle.

Que pensez vous de Sam?

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Sam Merlotte ft. Sam Trammell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnage préféré
» Personnage préféré
» Personnage préféré
» Personnage préféré
» Personnage préféré ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TRUE BLOOD :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit