SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin EmptyLun 15 Aoû - 16:54

[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Anna_paquin_as_sookie_stackhouse_answer_1_xlarge

Sookie vit à Bon Temps en Louisiane depuis son enfance. Elle est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap: la télépathie. En effet, cela lui cause beaucoup de difficultés depuis son enfance dans ses relations amicales, amoureuses et dans le milieu professionnel. Avec le temps et de l'entrainement, elle a appris à contrôler sa capacité. Sa meilleure amie, Tara, vient souvent chez elle depuis leur enfance, surtout lorsque la mère de celle-ci, Lettie Mae, est trop saoule. On apprend que les parents de Sookie et Jason - Michelle (interprétée par Jenni Blong) et Corbett Stackhouse (interprété par Jeffrey Nicholas Brown) - sont morts lors d'une crue subite avant les événements de la série. Ils apparaissent seulement dans des flashbacks et sont dépeints comme des parents aimants, bien qu'horrifiés et confus par la télépathie de Sookie. A la mort de ses parents lorsqu'elle avait 7 ans, elle et son frère Jason ont vécu chez leurs grands-parents, Francis et Adele Stackhouse. À 18 ans, Jason est parti vivre dans la maison de leurs défunts parents et Sookie est restée chez leur grand-mère. Dans la première saison, Sookie entame une relation romantique avec un vampire, Bill Compton.

Que pensez vous de Sookie?
Revenir en haut Aller en bas
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin EmptyLun 15 Aoû - 20:53

Un autre personnage que j'apprécie bien ; elle semble si naïf et stupide, mais en même temps elle est loin d'être idiote, c'est un perso plutôt drôle et contradictoire mais ca fait un charme fou à la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin EmptyLun 15 Aoû - 21:00

13 J'adore Sookie aussi ! Je trouve comme l'a dit dorianne que son personnage donne un point très amusant à la série vu qu'elle est à la fois idiote et très intelligente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin EmptyLun 15 Aoû - 22:33

Parfois, elle me soule royalement et parfois non. ça dépend des saisons en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
FOUR LITTLE DIAMONDS
gagne en popularité
FOUR LITTLE DIAMONDS

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 978
JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990


[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin EmptyMer 17 Aoû - 23:49

Elle m'agace moi surtout quand elle dit "Biiiiiill" avec sa manière bizarre de dire le l arf
Pis que fais Malicia dans cette série ? okkayy elle joue bien et a de très beaux seins mais Malicia reste dans ma mémoire enfaite j'aime pas le recyclage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://south-people.highforum.net/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin EmptyJeu 18 Aoû - 1:03

J'ai eu la chance de voir X-Men après le début de TB donc ça m'a pas dérangé mais c'vrai que son perso n'est pas du tout le plus attachant (et c'le principal, cherchez l'erreur -_-)
Revenir en haut Aller en bas
FOUR LITTLE DIAMONDS
gagne en popularité
FOUR LITTLE DIAMONDS

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 978
JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990


[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin EmptyJeu 18 Aoû - 1:04

Bin il fallait bien qu'elle se détache du role de Malicia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://south-people.highforum.net/
Contenu sponsorisé





[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin   [Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Sookie Stackhouse ft. Anna Paquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TRUE BLOOD :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com