SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 2 Empty
MessageSujet: Saison 2   Saison 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:21

Crystal Reed a évoqué le season finale de la saison 1 de Teen Wolf ainsi que la saison 2 avec le Hollywood Reporter.
"La saison 2 sera vraiment cool. Je parlais avec notre créateur Jeff Davis et il a dit qu'il voulait faire d'Allison une Sarah Connor. Je pense que j'ai fini de pleurer et de fuir. Je pense que maintenant, elle va devoir se battre."
La saison 2 sera aussi l'occasion de voir des loups-garous féminines. Pourrait-il s'agir de Lydia ?
Sur les deux morts annoncées par Jeff Davis, l'actrice se contente de dire que son personnage est important. Elle plaisante plus tard en disant, "Je ne reviendrai pas dans la saison 2."

Russell Mulcahy, producteur et réalisateur de la série Teen Wolf, a parlé de la saison 2 avec le site "Assignment X".
Il prévoit de réaliser six épisodes de la saison 2 qui comprendra 12 épisodes en tout. il pourrait s'agir des trois premiers et des trois derniers de la saison mais il n'a pas encore décidé.
Sur le scénario de la saison 2, il confie, "Il y aura beaucoup de surprises et de retournements de situation avec des nouveaux personnages et une mythologie étendue. Ca va être une aventure palpitante."


Il y aura une loup-garou féminine. On ignore là aussi s'il s'agira de Lydia.

Concernant Jackson, on ne sait pas s'il se transformera en loup-garou ou s'il mourra. Le showrunner Jeff Davis compte bien approfondir la personnalité du personnage. "C'est l'idée d'un jeune homme qui n'a jamais rencontré ses parents et plus particulièrement son père donc ce sont des problèmes d'abandon qui mènent la personnalité de Jackson. C'est l'idée d'impressionner les parents qui n'étaient jamais présents, vous faire aimer de gens qui ne sont pas là, que vous n'avez même jamais rencontrés. Nous allons creuser dans la famille de Jackson et son passé dans la saison 2."

La relation de Scott et sa mère Melissa continuera d'être abordée. "Ce qui est bien avec la première saison, c'est que vous apprenez les forces d'un acteur et elle est très cool et amusante. J'ai commencé à écrire de plus en plus pour elle tandis que la saison progresse. Donc elle prendra une place importante dans la saison 2. Je veux la voir en danger."

La romance de Scott et Allison ne sera pas facile étant donné que la famille d'Allison va désormais surveiller Scott de près.

L'opposition entre Scott et Derek ne fera que s'accroître dans la saison 2. Comme il ne peut plus se reposer sur Derek, Scott s'en remettra à Stiles et ce sera particulièrement perturbant pour un certain Sheriff. "Scott et Stiles feront beaucoup d'erreurs sur leur route et beaucoup d'elles affecteront la vie du père de Stiles également."

La recherche d'un remède sera plus compliquée que prévue pour Scott étant donné que l'Alpha qui l'a mordu est mort. Il devra trouver une nouvelle solution. "Scott espère trouver un moyen de se débarrasser de la malédiction."

Le danger sera bien présent dans la saison 2. "Tant qu'on peut maintenir un bon équilibre entre humour et romance, j'aimerais accentuer la peur dans la saison 2. Je veux en faire un peu plus un thriller, plus terrifiant, un peu plus sombre."

Revenir en haut Aller en bas
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMer 7 Sep - 16:23

La saison promet pleins de rebondissements j'ai hâte de voir cela. Derek et Scott seront donc ennemis, je suis déçu j'aimais beaucoup le personnage de Derek comme il était. Je pense qu'il y a de fort chance pour que Lydia soit un louve, est ce que sa relation avec Stiles va évoluer ???? Sa serait sympa. J'ai très envie de voir les nouveaux personnages aussi. La relation de Scott avec sa mère est très touchante je trouve, c'est bien qu'elle continue dans se sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMer 7 Sep - 18:58

Lydia ne se transformera pas en loup selon moi. Elle n'a pas guéri à l'hopital.. Je sais pas trop qui sera un loup..
Revenir en haut Aller en bas
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMer 7 Sep - 19:01

Je pense qu'il y aura forcément unE loup garou mais qui ????? Peut être Lydia mais pas sur. C'est vrai qu'elle n'a pas guéri mais peut être que ce n'est pas le même processus pour les loups garou féminins comme le fait qu'une louve se transforme 2 fois dans le mois !
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMer 7 Sep - 19:02

C'une possibilité c'sûr.. Mais ça me semble prévisible du coup, enfin je sais pas! Peut être que Kate n'est pas morte, qui sait?^^
Revenir en haut Aller en bas
the road so far
pratique son texte
the road so far

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 400
JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Adeline
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMer 7 Sep - 19:03

Oh mais oui tient tu as raison je n'avais pas penser a Kate (pour moi elle était vraiment morte), sa serait une vrai torture pour elle de devenir une louve, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 EmptyMer 7 Sep - 19:07

On a l'impression qu'elle l'est dans le finale c'sûr mais ça pourrait être une vraie surprise! Puis le personnage, pour moi, est à développer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 - Final
» Saison 2
» Infos saison 4
» Une saison 3 pour GoT
» Saison préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TEEN WOLF :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit