SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 La saison 6 annulée + ajout d'un épisode final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

La saison 6 annulée + ajout d'un épisode final  Empty
MessageSujet: La saison 6 annulée + ajout d'un épisode final    La saison 6 annulée + ajout d'un épisode final  EmptyJeu 11 Aoû - 21:56

Syfy vient d'annuler la sixième saison d'"Eureka", mais les délais pour un épisode final digne de ce nom étaient beaucoup trop courts. La chaîne a donc commandé un épisode supplémentaire pour clore au mieux ces 5 saisons.
La saison 6 annulée + ajout d'un épisode final  19793174

Un nouveau rebondissement vient pimenter le feuilleton Eureka. La chaîne a encore changé d'avis et commandé un épisode supplémentaire, qui donnera à Eureka une fin digne de ce nom. De quoi consoler (un peu) les fans déçus.

Retournement de situation pour Eureka... Prolongée pour une sixième saison de 6 épisodes la semaine dernière, la série vient d'être finalement annulée par la chaîne. Les porte-paroles de Syfy ont déclaré : "Après considération, nous avons dû prendre la triste décision de ne pas commander de sixième saison pour Eureka. Mais la série ne touche pas encore à sa fin. Il y aura un épisode spécial en décembre, ainsi que 12 nouveaux épisodes programmés pour début 2012. Cette cinquième saison (actuellement en tournage) marquera la fin de six années mémorables avec Eureka sur Syfy. Ces épisodes sont les meilleurs que nous avons pu voir, et donneront une fin très satisfaisante à la série. Nous remercions les fans pour leur soutien, et sommes persuadés que la saison finale leur plaira." La cinquième et dernière saison est en production, pendant que la saison 4 est actuellement diffusée sur la chaîne depuis Juillet. En outre, le patron de Syfy avait évoqué une possible fin de la série, mais pas de la franchise. Faute d'informations complémentaires, c'est encore une affaire à suivre...

source: allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

La saison 6 annulée + ajout d'un épisode final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 - Final
» saison 1 épisode 5 "The Tell"
» saison 1 épisode 11 "Formality"
» saison 1 épisode 1 : "Pilot"
» Saison 2 Episode 3 - Ice Pick
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► EUREKA :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit