SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derniers films vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 23:56

C'est bien beau d'avoir plein de DVD, mais encore faut-il s'en servir... C'est en ce sens que j'ai commencé à me (re)visionner les DVD que je possède, avec les bonus (making-of notamment !) lorsqu'il y a un intérêt à le faire.
J'ai donc regardé aujourd'hui, Poséidon, avec le making-of qui était génial, qui montre le film d'une façon totalement différente, avec un tournage du tonnerre ! (6 caméras pour filmer une scène pendant quasiment tout le tournage du film !) A noter que c'est pour ce film que la plus grande quantité d'eau a été utilisé : 340 000 litres d'eau !!!
Bref, je vous le recommande vivement si vous aimez les films catastrophes... Si vous êtes fan de Titanic, vous pourriez y trouver quelques ressemblances d'ailleurs Smile

Ensuite, j'ai vu OSS 117 - Le Caire, Nid d'Espions, pour la 5ème fois, 6ème peut-être... Bon bien sur, tout est prévisible quand on l'a déjà vu mais le jeu d'acteur est tellement bon que ça reste toujours aussi drôle. Smile
Les bonus sont bien marrants aussi, on voit les scènes coupées, des scènes alternatives, le making-of, etc... Je vous conseille de le regarder si vous avez le DVD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 9:43

Human Traffic, bonne petite comédie British, vraiment sympa Smile
Rubber, que j'avais déjà vu mais qui est toujours aussi excellent : NO FUCKIN' REASON !
Nonfilm (Quentin Dupieux/Mr Oizo aussi), fort sympatoche aussi, également un hymne au No reason !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 2:00

JACK & JILL : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 10:08

The Road 9.5/10 : Vu pour la 3ème fois, il est vraiment très réaliste... Un des seuls films apocalyptiques qui montre un futur malheureusement envisageable...
Le jeu d'acteurs vaut le détour ! Malheureusement, le making-of est en anglais, avec sous-titres en néerlandais... donc j'ai du faire appel à mes talents bilingues pour comprendre ce qu'il disait en anglais Very Happy

Le Roi Arthur 8.5/10 : Vu peut-être pour la 5ème fois, peut-être plus. Je le trouve toujours aussi génial, il montre très bien la naissance d'un roi, et sa lutte pour la liberté à l'aide de ses chevaliers. Il montre aussi l'alliance de tout les Bretons contre les Saxons, et les scènes de combat sont vraiment bien faites !
Les bonus sont pas mal, il y a une fin alternative (pas exceptionnelle mais agréable) et le making-of qui nous montre que tout était travaillé, rien n'était laissé au hasard, que même les figurants ont du faire des entrainements au combat et aux marches militaires, que le mur (décort principal du film) était un vrai mur fabriqué exprès pour le film et imité d'un autre mur en Irlande... Et plein d'autres choses of course !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 15:01

Drive, ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
Lady Swan
est un petit nouveau
Lady Swan

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 04/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 75
JE SUIS NÉ LE : 15/12/1995


Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 2:37

Pour ma part, c'était Constantine (pour la quinzième fois au moins xD)
Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 8:47

Encore 3 films d'Araki : Totally Fucked Up, pas mal du tout, façon de filmer hyper intéressante - en mode reportage la plupart du temps ; Splendor, sympa, sujet assez inhabituel (ménage à 3) et The Living End, pas mal aussi - peut-être celui d'Araki que j'ai le moins aimé toutefois.
Sailor et Lula, vraiment bien, même si parfois j'ai du mal avec le jeu un peu trop exagéré de Laura Dern.
Burn After Reading, parfait, rien à dire, un bon film des frères Coen servi par d'excellents acteurs.
Shortbus, spécial - c'est que du cul - mais franchement pas mal car c'est pas vulgaire, et le sujet est plutôt original, un bon truc pour comater dans son lit.
Je crois que c'est tout après !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 2:45

AMERICAN PIE : REUNION : 100/10 ; trop trop bon, j'ai adoré, vraiment drôle et en plus une petite apparition de Neil Patrick Harris :O :O ! J'ai hurlé dans le cinéma :O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:46

American Pie 4 Very Happy
Quel bonheur de revoir les acteurs tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene
devient une vedette célèbre
Murder Scene

JE SUIS : Féminin J'AI : 30 ACTEUR DEPUIS : 19/12/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 1266
JE SUIS NÉ LE : 01/03/1994


Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 7:50

revu Arnaque, crimes et botanique !
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 16:22

J'approuve Aud Smile

Sinon

NEW YEAR'S EVE <3 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Derniers films vus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers films vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derniers épisodes vus
» derniers CDs achetés
» ABC des films & séries
» Recensement des films
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
HORS SUJET
 :: 
FLOOD
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit