SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Six feet under
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap60%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap40%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 8 Aoû - 19:28

Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 14 Aoû - 13:59

J'ADORE SIX FEET UNDER 83
Dans mes séries préférés sans hésitation !
J'ai adoré visionné chaque épisode, avec une humour spéciale, mais vraiment super, tous les personnages sont excellent, j'adore RUTH ! <3 Claire & David !
Les finales m'ont beaucoup stressés et attristés et je ne vous parlerais même pas de la finale de la série, sans doute la plus triste que j'ai vu, c'est impensable tellement c'est triste !! La saison 5 est ma saison préféré ! 91
Je vous la conseille à 200% 97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 14 Aoû - 14:20

09 Six Feet Under ; série qu'on à premièremenr regardé parce que Michael C. Hall en faisait parti Smile
On est réellement tombé en amour ensuite avec cette série hors du commun ; la famille Fisher est incroyablement drôle et à la fois morose ; la maison funérail est un super concept qui rend la série totalement unique ; avec les morts à chaque début d'épisodes c'est trop original ! Puis comme gomme ; toutes les finales sont stressantes, choquante et bien trop triste, pratiquement les larmes assurées à chaque fois et l'envie de porsuivre est trop forte ahah. En tout cas Alan Ball est brillant & franchement la finale complète est bien trop intense ; je n'ai jamais vu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:46

Que dire de Six Feet Under tant cette série frôle la perfection ! L'écriture est absolument brillante et maîtrisé de bout en bout et chaque saison est une véritable réussite
Et que dire des personnages ? Ils ont tous quelque chose qui les rend tellement humains et attachants. J'ai eu tout de suite un coup de coeur pour David.
Vraiment cette série est tout bonnement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 18 Aoû - 17:52

I love you 100% d'accord avec toi ; le personnage de David est vraiment super !
Mon personnage préféré est Ruth moi ; j'aime tellement sa personnalité, toujours surprenante, elle me fait tellement rire en plus de son style vestimentaire si diversifié et merveilleux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 18 Aoû - 17:56

( muahahahah XD )
ouais tous les personnages sont HUMAINS, c'est souvent ce qui manque aux autres séries ; ils se passe des choses puis ca n'affecte pas les perso...seulement dans SFU ont voit une réel progression ( Si on regarde ce qui s'est passé avec David... ou même avec Brenda... )
en tout cas je ne cache pas que les finales sont toujours à couper le souffle, surtout la dernière qui m'a même fait pleurer :/ C'était vraiment trop touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 18 Aoû - 21:21

Voilà le ton de la série est excellent. On est ancré dans la réalité et l'écriture est toujours très juste. C'est vraiment une franche réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 26 Aoû - 21:58

J'ai commencé à regarder la série (8 épisodes) mais pas assez pour voter tout de suite.

Je peux néanmoins dire que la série n'est pas déplaisante pour le moment. Au début, elle m'a paru très bizarre, très macabre et sans réelle destination. Mais plus les épisodes passent et plus j'apprécie les personnages et les épisodes.
Au début, je détestais la mère, Ruth, qui avait toujours un comportement dépressif et incohérent, là je l'apprécie mieux.
Que dire des fils Fisher ? Deux personnages opposés mais reliés par le même but : faire fonctionner l'entreprise de leur père.

J'adore la musique de générique ainsi que la vidéo, on retrouve un peu l'univers de Dexter je trouve...
J'aime bien aussi la première scène des épisodes, où on découvre la mort d'une personne. On voit des morts dans tout les épisodes, mais on ne voit jamais vraiment les personnes mourir, c'est intéressant Smile

Je visionne en VF pour le moment, c'est déplaisant car les voix ne sont pas très excellentes... Surtout David, je n'aime pas du tout la VF pour ce personnage, surtout que je connais las voix de Michael C. Hall et que celle-ci n'a rien à voir, mais je m'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 28 Aoû - 18:24

Loll ouais pour le VF faut s'habituer, surtout si tu as suivit Dexter AVANT lol c'est franchement traumatisant ^^ mais son jeu d'acteur est remarquable, bien des fois je suis surprise par l'attitude qu'à David, qui est totalement contraire à Dex est c'est plus qu'impressionnant Smile
Sinon ouais Ruth, au début aussi je me disais ah ... elle ''fitait'' pas tellement avec le reste de la famille, mais plus la série avance et plus Ruth se laisse découvrir, un somme elle est surprenante et sincèrement je l'adore Smile
en fait j'adore tous les perso mais bon XD
et puis pour les morts, y'a des fois où c'est choquant et triste, tu découvriras pourquoi au fil de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 28 Aoû - 19:13

Oh Smile Je suis heureux que tu aimes la série, SFU est tellement une série superbe. Même parfaite à mes yeux, si bien écrite et tournée ! Les acteurs et personnages sont tous géniaux !
Pour ma part, Ruth est ma préféré <3 Je l'adore trop et cela depuis le début, je la trouve drôle, toujours surprenante dans ses propos ! Elle me fait rire à chaque coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 29 Aoû - 9:19

Moi j'ai du mal à déterminer un personnage préféré pour l'instant... Ils sont tous différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 29 Aoû - 13:55

Tous différents et géniaux ! C'est vrai que c'est dur de choisir un personnage préféré, mais moi c'est Ruth & David en premier, mais j'adore aussi Claire, Keith, Brenda etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 29 Aoû - 14:01

et évidemment ca dépend aussi des saisons... y'a des personnes qu'on aime au début et qu'on déteste à la fin et vise-versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 15 Oct - 0:01

Tu as continuée Dex ? pu Dex, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 28 Nov - 11:20

Je l'adore I love you
Je l'ai commencé que récemment mais j'en suis vite tombé amoureuse.
Le concept est vraiment original et j'aime bien l'idée de nous montrer un mort et souvent futur "client" des Fisher à chaque début d'épisode.
Ca fait un peu macabre mais c'est drôle à la fois. Les personnages sont tous géniaux, j'ai un coup de coeur pour David I love you Michael y est génial tout comme dans Dexter, c'est vraiment un super acteur Smile
Puis j'aime bien qu'on voit régulièrement leur père qui les "accompagne" toujours plus ou moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 29 Nov - 2:53

Haha j'approuve, moi aussi j'adore le fait de voir les morts à chaque début d'épisode, certains morts sont assez spéciales disons XD Tu es rendu où au fait ?

Et oui, Michael C. Hall est vraiment super dans ce rôle, un acteur vraiment trop doué. On reconnait presque pas la ressemblance entre ses deux rôles Oo, !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 29 Nov - 3:03

J'me suis fait l'épisode 10 de la saison 1 tout à l'heure Smile
J'adore le mort du début de l'ép qui parle, parle, parle et sa femme qui l'assomme à coup de poêle Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 29 Nov - 3:23

Haha je suis aussi fan de la mort du dernier épisode, on ne s'y attend pas, mais la femme qui assome son mari est fort; j'ai ouvert un sujet pour votre mort s1 préféré, hésite pas à voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 27 Jan - 20:14

J'ai presque finie la série, j'en suis au 5x10. J'suis trop triste, comment la famille Fisher va trop me manquer Sad
L'épisode m'a anéanti en plus.
Spoiler:

Je l'ai vu hier soir et j'arrive toujours pas à m'en remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 27 Jan - 21:09

Je comprends totalement, la dernière saison et surtout les derniers épisodes, nous on a écouté les 6 derniers épisodes d'un coup les deux fois qu'on l'a vu et l'ambiance est au rendez-vous, bonne chance avec la finale du tonnere, tu vas rester marquer à jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 27 Jan - 21:21

J'ai voulu enchainer direct la suite mais j'me suis retenu histoire de faire durer un jour de plus la série xD

Mais oui c'est horrible qu'il lui ait dit ça juste avant de mourir, ça restera le dernier souvenir qu'elle aura de lui Sad J'aurai préféré qu'il le lui dise pas tout de suite et qu'elle ait pas ça comme dernière image. Là c'est vraiment trop cruel, j'ai eu trop mal pour elle. Comme pour Ruth qu'a pas pu être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 27 Jan - 21:25

Oui Ruth, c'est trop chiant pour elle ma Ruth chérie <3 Comme je l'aime elle !
Nous, on s'est lancé au complet dans l'ambiance intense des dernières épisodes, j'ai hâte d'avoir des impressions de la scène finale !! En tout cas, nous, tous les 3 on a pleurer les 2 fois ! XD
(Ce qui est EXCEPTIONNELLE pour moi XD )
Et sinon, on s'est commandé la série le lendemain Laughing qu'on l'avait terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 3 Fév - 13:52

Ca y est je l'ai finie.
Les dernières minutes sont extra et vraiment émouvante, j'arrêtai pas de pleurer xD Voir tout ses persos auxquels je m'étais attaché mourir ça m'a bouleversé Sad
Vraiment une fin magnifique avec la musique, Claire qui roule et leur vie qui défile, j'ai trouvé ça vraiment bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 4 Fév - 20:50

<3 Moi aussi, je fais juste y repenser et j'en ai des frissons. La chanson est si triste et de les voir mourir, c'est vraiment à jeter à terre ! Je ne peux me remettre de cette finale, c'est sans aucun doute la meilleure que j'ai vu. On a pleurer à n'en plus finir les 2 fois et moi, je suis pas trop sentimental à l'habitude haha
Sinon, je fais qu'entendre une chanson qui me fait penser à celle-ci et je me sens triste pour la soirée lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
kikidee
découvre une nouvelle série
kikidee

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 194
JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Killy
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 2 Mar - 18:04

J'adore cette série !!! Bien qu'il y est beaucoup de scènes "Érotique!" j'aime !
Mes personnages préférés sont Nat et SURTOUT David Very Happy David, je l'adore!
Le style de la série n'est pas trop se que j'écoute habituellement, mais je suis tombé immédiatement dans l'histoire. J'suis rendu à la saison 2 et j'veux savoir ce qui va arrivé à Nat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
S ~ Z
 :: ► SIX FEET UNDER
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés