SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

one tree hill
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap14%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap14%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap14%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap29%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap14%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap14%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 8 Aoû - 19:22

Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
libell'
tourne les épisodes
libell'

JE SUIS : Féminin J'AI : 40 ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 691
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Maryse
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 9 Aoû - 5:08

J'ai voté j'aime.. mais j'aimais plutôt bien.. avant que
Spoiler:


Après quoi j'ai arrêté de suivre cette série.
Mais c'était quand même bon, mais sans plus..
finalement ce n'est pas une trop grosse perte dans ma vie
cette série.. donc.. sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisypub-referencem.forum-canada.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 13 Aoû - 20:21

J'ai vu toutes les saisons. (Je déteste arrêter une série quand j'ai commencé, imaginez l'horreur XD) Bon alors OTH, ça fait quand même 8 saisons, bientôt 9 (imaginez le nombre d'heures que j'ai consacré à cette série^^). Le début était vraiment bien, Naley absolument sublime dans les 3ères saisons, Brooke à mourir de rire. J'avais beaucoup accroché à la morale dite à la fin ou début des épisodes. Après c'devenu d'un lourd.. Pour tout vous dire, j'étais heureuse du départ de Peyton & Lucas, je préfère amplement l'arrivée de Julian, Clay & Quinn. Donc bonne saison 7 pour moi mais la 8 boring et j'espère qu'ils vont arrêter à la 9 parce que là, ils ont fait le tour selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 22 Aoû - 17:23

Dire qu'ils ont 9 saisons et que DH finit à la 8 *pleure*
J'ai mis, je n'aime pas, j'ai regardé un peu au début et je n'ai vraiment pas accroché, les histoires tournent vraiment toujours en rond, en plus que les acteurs sont vraiment tous trop vieux pour leur rôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMer 7 Sep - 17:18

J'aime Very Happy

C'est une série sympa et les personnages sont tous attachant à leur manière.
Je n'ai pas aimer les saisons 5 et 6 mais dans l'ensemble ça reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 5 Nov - 16:13

Moi j'adooooooore !! Les personnages font partie de ma vie et comme l'a dit Fictifs-Therapy, neuf saisons, c'est beaucoup d'heures et je me passionne vraiment pour ce qu'il arrive à ces personnages.

Encore une fois, comme Fictifs-Therapy, moi le départ de Peyton et Lucas, j'ai été trop contente. La dernière saison où ils apparaissent est celle que j'ai détesté le plus, ils me saoulaient à la fin, j'en pouvais plus. Et l'arrivée des nouveaux apportent un peu de fraicheur pour moi. Et franchement, je suis triste si cela s'arrêtait à la 9eme, pour moi, c'est comme si j'allais perdre des amis, j'aime bien la légèreté des deux dernières saisons, elles ne sont pas prises de tête et j'aime voir comment ils évoluent en tant qu'adulte. L'histoire entre Chase et ses deux amoureuses, Julian et Brooke, Quinn et Clay, tout ça me plait et j'ai même presque oublié les premières saisons. C'est rare quand une série me plait plus à la fin qu'au début mais celle-ci est une exception (comme GA).

Sinon, juste le truc que je trouve improbable : le fait qu'ils soit TOUS devenus de grands personnages : la star du basket, la star de la chanson (en double), la star des styliste, un romancier, un qui a fait un label, une grande actrice... Tout ça dans une petite ville des USA, c'est un peu gros. Mais vu que j'adore la série, je leur passe ce détail mais je m'en amuse toujours 59
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 5 Nov - 16:49

Ahahah moi aussi je me le suis dit pour le côté on est tous des stars et on habite dans un trou paumé! Je pense quand même qu'il faut savoir s'arrêter. c'sur que j'adore cette série. Bien plus depuis la s7 (la s4,5,6 pas top selon moi.) ça c'sur mais 9 saisons c'bien puis avoir un super finale! Y a rien de mieux pour finir une bonne série qui a bercé l'adolescence de pas mal de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 5 Nov - 17:34

Ouais mais ils vont me manquer quand même !! Déjà à la fin de la saison 8, j'ai hurlé de bonheur quand j'ai su qu'ils allaient faire une saison 9 35

Moi, c'est la saison 5 et 6 qui m'ont moins plu. La saison 4, j'aimais bien encore 35
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
coconut
est un petit nouveau
coconut

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 96
JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 5 Nov - 18:51

Haha moi c'est tout le contraire, le show a perdu tout son attrait pour moi après le départ de Leyton. La saison 7 a donc été un NON catégorique, alors j'ai fait comme si seulement 6 saisons existaient.

Mes saisons préférées sont la 3-4, et un peu la 5, à cause de toute l'intrigue qui s'y passe avec Leyton.

Bon, si vous aviez pas deviné, mon personnage préféré est Peyton, mais je comprend qu'elle tape sur les nerfs de certains. Moi je trouve que je peux m'identifier à elle. Mais bon, chacun ses choix de personnages favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
découvre une nouvelle série
Boutchou

JE SUIS : Féminin J'AI : 38 ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 173
JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Emilie
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 5 Nov - 19:02

Peyton, je l'adorais en fait, elle me dérange pas. C'est juste que au final, la série tournait toujours autour d'eux et ça tournait en rond et le couple commençait à m'énerver. Pourtant, j'ai toujours trouvé qu'ils allaient ensemble, qu'ils finiraient ensemble, qu'ils étaient fait pour être ensembles. Mais, quand ils se sont enfin mis ensemble, ça m'a énervé, je sais pas pourquoi, ça m'a lassé. Je me suis dit : enfin mais finalement, ça tournait en rond et les voir heureux ça m'a bloqué... Eux qui ont toujours été tristes, les voir heureux, ça m'a fait bizarre et j'ai pas aimé les voir heureux, ils sont gnangnan heureux 59
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Avr - 16:54

Cette série, c'est ma favorite, ma série par excellence.

& là mais je suis tellement triste de me dire que c'est la fin. Bien que j'ai commencer à apprécier la saison 9 à partir du 8ème épisode seulement, ça me fou un coup au moral de me dire qu'il n'y aura plus de prochains épisodes.

Le couple de cette série était pour moi le Leyton, dès le premier épisode ils étaient fait pour être ensemble, d'office. Peyton est un personnage que j’affectionnais beaucoup, à l'époque, car elle me ressemblait pas mal. D'ailleurs, ma grosse déception de cette série c'est le fait que ce couple soit parti sans que ce ne soit réellement expliqué dans la série. & j'étais dégoutée de ne pas les revoir dans le final de la saison 9 (même en flash back).

Après ça, j'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps a regarder à nouveau, avec les nouveaux personnages (bien que Quinn et Clay soient super attachant), il a fallu un temps d'adaptation, juste une demi saison quoi. Mais je ne sais pas, même dans les dernières saisons il y avait quelque chose de fort. Le final de la saison 8 par exemple, il était juste magique je trouve! *-*

Sinon, la saison que je préfère est la 3, le nombre de fois que j'ai pu la voir celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Avr - 18:21

Cette série restera quand même une série importante, elle a fait toute mon adolescence et j'ai aussi eu un pincement au coeur en regardant le dernier épisode! J'ai été déçu de ne pas avoir plus de flashbacks d'ailleurs mais le petit clin d'oeil au basket m'a fait plaisir!
J'aimais peu le Leyton personnellement mais les couples de Lucas en général m'ont peu transcendé! J'étais à fond dans le Naley! J'ai adoré Quinn & Clay dès leur arrivée et Julian/Brooke super aussi! Le seul truc que j'ai vraiment adoré dans l'ultime saison c'le retour de Chris! Il apporte une bonne dose d'humour dont la série avait besoin vu le drama!
En tout cas, cette série me manquera!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Avr - 19:06

Pour les flashback, je suis du même avis. Ce qui m'a le plus ennuyer avec ça, c'est qu'il y en a eu de tous, sauf de Lucas et Peyton qui ont tout de même été présent pendant un long moment. Avec la boite à secret, il aurait pu mettre 3/4 de seconde de Lucas, ou à la fin, lorsqu'on voit Brooke en pom pom girl, il aurait pu mettre Peyton, la personne dont Brooke parlait.

Je suis d'accord avec toi pour Chris, combien de fois il ne m'a pas fait rire (le meilleur, c'était avec Dan, quand il a vu Dmitri et plus tard, dans la voiture). & puis, c'est bien de le voir d'un autre point de vue.
& puis dans cette saison, Logan c'est mon coup de coeur, l'histoire de Clay, c'est énorme quand même. C'est un gosse vraiment adorable!

Enfin, j'ai eu du mal à me mettre dedans, mais la saison était vraiment bonne et ce final, je ne m'attendais pas à ça. J'ai pleurer comme une enfant pendant la chanson de Gavin DeGraw ♥

& juste pour rebondir à ce que tu as dit, Brooke/Julian c'est un couple que j'ai peu apprécier. Je trouve le personnage de Julian trop gnangnan, un peu trop abruti peut-être, pour être avec Brooke. Après, ce n'est qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Avr - 20:21

Je suis pas fan, fan. Je suis beaucoup plus Clay/Quinn et Nathan/Haley Very Happy

Complètement d'accord pour les flashbacks mais peut être ils n'ont pas eu le droit.. Je sais pas mais c'vrai que j'ai trouvé ça gros de pas les montrer juste vite fait ni les mentionner donc je me demande...

CHRIS <3! Je pouvais pas le voir dans la s2, cause de la séparation Naley oblige mais j'en ai été amoureuse toute la saison. Il est génial ce mec franchement. "Chris Keller doesn't like that", trop énorme! Dans relativement toutes les scènes où il était, c'était très drôle! Je remercie les scénaristes de l'avoir ramené, j'aurai nettement moins apprécié la saison sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 12 Avr - 11:37

Oui peut-être, mais se serait bizarre, puisque Lucas est ''revenu''. Introduire une demi seconde de lui dans un flashback ne semble pas la fin du monde. Enfin, ce petit détail restera ma petite déception pour cette série. Mais ça ne change pas grand chose au fait que le final, je l'ai adoré!

Ah ah, comment je te comprend, il a été génial ! ''Well, well'' Very Happy

Sinon, je ne savais pas où mettre ça, mais ça me choque que les dvd de la saison 9 soient déjà sort.
Revenir en haut Aller en bas
david-boy69
est un petit nouveau
david-boy69

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 06/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 24
JE SUIS NÉ LE : 07/06/1991


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 17 Avr - 2:37

j'ai regardé un peu, mais j'ai jamais véritablement accroché, je trouve que les histoires n'ont rien de très explicite, jamais dans l'excès, mais bon, il reste qu'il y a eu de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 10 Mai - 20:49

Déplacé dans : SÉRIE TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Aud'
est un petit nouveau
Aud'

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 10/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 77
JE SUIS NÉ LE : 12/02/1992


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 11 Mai - 20:17

#BAMM!

Je n'ai pas encore eu le courage de regarder le documentaire.
Mais par contre, j'ai bien sur déjà recommencé à tout regarder, mais là j'en suis à la saison 4 et c'est celle que j'aime le moins, donc se sera un peu moins cool. Mais fiou, cette série...
Revenir en haut Aller en bas
david-boy69
est un petit nouveau
david-boy69

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 06/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 24
JE SUIS NÉ LE : 07/06/1991


Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 22 Mai - 1:42

je n'étais pas au courant que la série était terminée, mais j'ai juste regarder un peu comme ça moi donc pas triste vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ?   Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
M ~ R
 :: ► ONE TREE HILL
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit