SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 S1E21 - Disaster Drills & Departures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyDim 6 Mai - 17:27

S1E21 - Disaster Drills & Departures S1e2110

Résumé
Zoé se sent coupable quand l'un de ses amis se retrouve avec un problème de santé dont elle n'avait pas remarqué les symptômes.
Zoé se reproche quand un de ses amis aux prises avec un problème de santé et de Zoé n'a pas remarqué les symptômes. Lavon encourage Wade à poursuivre son rêve d'ouvrir son propre bar à Bluebell. Lemon, qui espère pouvoir réparer sa relation avec George, prévoit une soirée romantique pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyDim 6 Mai - 18:16

VIVEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 13:44

Ah ! J'ai attendu tout l'épisode que Wade soit au courant pour Zoe et qu'il parte la chercher pour la ramener mais non
Petite déception de ce côté-là même si l'épisode était quand même super. C'est dommage que Wade ne puisse pas encore ouvrir son bar mais je suis sure que ça viendra (Prie pour une saison 2)
Le passage avec Lemon et George était marrant. Moi, ils ne me dérangent pas ensemble. J'ai plutôt envie de voir Zoe avec Wade pour le moment. George a déjà eu sa chance.

Par contre j'ai vu la bande annonce du prochain et là, ça va vraiment être énorme ! Surtout le Zade ! OMG !!! Je suis tellement impatiente. Depuis le temps qu'on avait pas eu de moments comme ça. Bref vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 14:34

Même avis que toi! OMG!
J'ai quand même adoré la tête de Wade quand Levon lui dit qu'elle est partie! AHHHH!! ça donne trop envie de le réconforter!
J'aime beaucoup Lemon & George ensemble. Bien plus que George & Zoe au final. Ils étaient à mourir de rire dans cette épisode, ça fait du bien de les voir comme ça!
Maintenant, plus qu'à attendre la dose de Zade du dernier épisode de la saison (S'il te plait, saison 2, viens à nous!). Même si, vu la promo, on va mourir à cause de l'interruption! J-7 mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 14:38

Oui moi aussi ! Il joue le type content à la fin mais il suffit de voir sa réaction première et son regard pour comprendre que ça lui fait quelque chose. En plus j'adore comment il parle d'elle juste avant.
Je sens que le mariage va être épique entre Lemon et George, ça va être génial !
Ah oui, cette maudite interruption mais ça promet une belle scène Zade avant et qui sait peut être après.
MG, je suis trop impatiente de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 15:19

Mais moi aussi. Impatiente et d'un autre côté, j'ai pas envie que ça se finisse (espérons temporairement!)
J'espère qu'il y a plus que dans la promo, c'est sûr! Puis vu ce qu'a dit Wilson, c'est possible!
Et n'oublions pas le WADE SHIRTLESS!
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 15:26

Je suis aussi assez partagée ! La suite est tellement incertaine. Si je savais qu'on avait une suite de prévu, ça ira beaucoup mieux ! Je pourrais juste profiter pleinement du prochain en me disant, rendez-vous en septembre.

Je pense qu'il y a plus ! Ils veulent nous faire mijoter ! J'ai vraiment envie de voir. Et puis on voit pas mal de Wade déjà dans la BA alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 15:28

Ohh ouii! ça faisait longtemps d'ailleurs que y avait pas eu autant de Wade! HAPPY! Et tant mieux Very Happy Ils veulent utiliser leur meilleur atout pour le renouvellement^^ WILSON CHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 15:30

C'est sur que niveau atout avec Wade, on est plutôt garés *____________* Sans parler du fait, que je suis fan en plus du jeu de Wilson qui contribue en grande partie à me faire adorer Wade
Je pense que l'épisode va être bien équilibré avec le mariage d'un côté et le reste de l'autre avec Zade
On va avoir de belles scènes encore une fois. Et puis y a jamais trop de Wade !
KINSELLA POWER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 15:35

Dire que ce gars était limite inconnu. Comment cela se fait-il?! Il joue trop bien! Ils auraient pas pu trouver un meilleur Wade franchement!
Je pense aussi qu'on va avoir le droit à un excellent épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures EmptyMar 8 Mai - 15:41

Mais ouais ! J'en reviens pas qu'il n'ait pas été remarqué avant.
En tout cas je ne peux pas imaginer quelqu'un d'autre pour Wade
Je pense aussi une bonne fin de saison, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty
MessageSujet: Re: S1E21 - Disaster Drills & Departures   S1E21 - Disaster Drills & Departures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S1E21 - Disaster Drills & Departures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7X09 - Disaster Averted
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► HART OF DIXIE :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit