SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 2x03 - What is Dead May Never Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note sur 5
1
2x03 - What is Dead May Never Die Vote_lcap0%2x03 - What is Dead May Never Die Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x03 - What is Dead May Never Die Vote_lcap0%2x03 - What is Dead May Never Die Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x03 - What is Dead May Never Die Vote_lcap0%2x03 - What is Dead May Never Die Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x03 - What is Dead May Never Die Vote_lcap100%2x03 - What is Dead May Never Die Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
2x03 - What is Dead May Never Die Vote_lcap0%2x03 - What is Dead May Never Die Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

2x03 - What is Dead May Never Die Empty
MessageSujet: 2x03 - What is Dead May Never Die   2x03 - What is Dead May Never Die EmptyLun 16 Avr - 19:51

"What is dead may never die"
Saison 2 - Episode 3



Tyrion fait trois alliances à travers une promesse de mariage. Catelyn, arrive aux ‘’Stormlands’’ pour forger une alliance. Le roi Reny, sa nouvelle femme Margaery et son frère Loras Tyrell ont d’autres plans. A Winterfell, Luwin, tente de déchiffrer les rêves de Bran.

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iezael
est un petit nouveau
Iezael

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 11/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 11
JE SUIS NÉ LE : 31/01/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Diane
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

2x03 - What is Dead May Never Die Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - What is Dead May Never Die   2x03 - What is Dead May Never Die EmptyLun 16 Avr - 21:37

Moi j'ai mis un 4, un très bon épisode, comme d'hab Very Happy

J'ai adoré ce qu'a fait Tyrion, pour savoir qui cafetait tout à Cersei, c'était extrêmement futé, et une partie de l'épisode tout à fait excellente ! J'adore vraiment ce personnage (et je pense qu'il y a une baleine sous roche en envoyant Shae servir Sansa, histoire à suivre (: !). Et puis pour Pycelle, je le trouvais déjà trop louche, je pense qu'il a contribué à la mort de Jon Arryn ( sur sa fin de vie, genre mettre un petit complément dans le lait de pavot), c'est le coup du "Je ne fais que protéger les Lannister" qui poussent à méditer. On parle pas de Roi ni rien, mais bien de la famille. Tant mieux qu'il aille au fer, ma foi xD !

Ensuite, j'ai moins accroché les scènes avec Renly, Margaery, Loras, etc. J'aime bien les personnages, mais j'ai pas accroché, sur ce qu'il s'est passé. J'ai pas trop de commentaires de ce côté là ^^.

Ensuite, Arya, Gendry et Yoren. Oh punaise, géniallissime ! Franchement, ce petit bout qui a clos l'épisode, j'ai adoré. Et Arya est extrêmement futée, à la toute fin de l'épisode, je l'ai applaudie tellement c'est bien trouvé xD.

Et Theon ! Je le savais ! Punaise, il a brûlé la lettre pour Robb è_é ! Là aussi, y'a baleine sous roche, et pas une gentille u____u ! Tout ça pour récupérer sa place au sein de sa famille (ce qui est tout à fait biologique), mais c'est pas pour autant, je pense qu'il sera accepté par son père etc. Les scènes avec lui sont très significatives, je comprends le comportement du personnage, tout à fait, mais... il me déçoit un peu xD (que voulvez-vous, Stark un jour, Stark toujours, je suis une de leurs fidèles pompom girls o/ !)

Et puis Bran et ses rêves, j'ai hâte d'en savoir plus aussi ! (nan, j'en suis pas encore là dans les livres, je ne sais donc toujours strictement rien xD)

Jon dans le Nord... rien à redire, j'ai vraiment aimé ce début d'épisode Very Happy

Par contre, j'ai été déçue de n'avoir aucune nouvelle de Robb, de Dany, ou même de Stannis durant cet épisode. Pour les deux premiers cités, ça fait déjà deux épisodes qu'on les zappe un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

2x03 - What is Dead May Never Die Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - What is Dead May Never Die   2x03 - What is Dead May Never Die EmptySam 21 Avr - 22:46

Un bon épisode encore !!!
Et on a enfin vu Sansa ! Very Happy (A moins que ce soit dans le 2ème... xD) Bref, je la trouve mieux que dans les livres.

Sinon, Tyrion, un génie ! Je l'adore !

Robb étant en guerre, on le voit moins c'est sur ! Et si on le voit pas on voit pas Jaime ! 06
On va surement revoir Dany dans le prochain zode non ? Je veux moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

2x03 - What is Dead May Never Die Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - What is Dead May Never Die   2x03 - What is Dead May Never Die EmptyLun 7 Mai - 19:55

Le récapitulatif :

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





2x03 - What is Dead May Never Die Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - What is Dead May Never Die   2x03 - What is Dead May Never Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2x03 - What is Dead May Never Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2x03: Surprise
» 2x03 - Save the Last One
» 2X03 - NOTHING TO TALK ABOUT
» 2X03 - I'll Light a Candle for You every day
» #1 - [ 08 au 15 ] THE WALKING DEAD VS HEROES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► GAME OF THRONES :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit