SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana.
est un petit nouveau
Ariana.

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 40
JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992


Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées EmptyVen 6 Avr - 9:13

Coucou tous le monde,

désolé je savais pas où mettre ça Rolling Eyes

Alors enfaite je voulais créé un forum de ce genre avant que je vois qu'il en existe déjà un et que le votre était vraiment pas mal du tout. 05 Donc, j'aimerais vous faire part de mes idées que j'avais eu pour la création d'un futur forum, autant que ça vous serve à vous :

--> Avez-vous une partie associations ? ça pourrait être sympas qu'il y est une partie associations mais exclusivement réservé aux séries comme par exemple "Les accros de DH", "Comité anti Buffy" , "Les femmes de Damon Salvatore", "Les musiques d'OTH", "Leyton", "Forever Charmed", bref tout ça quoi Smile

--> des designs qui collent aux actualités des séries, la nouvelle saison de TVD sort et hop un design avec les nouveaux photoshoot de la série Smile Après on peut miser sur l'humour (ex : des personnages de séries différentes qui se parlent ou encore « les présidents de la télé », une parodie des élections présidentielle version série).

--> Un magazine où tous les membres pourraient faire des articles.

--> Des responsables de chaque partie (chaque série) pour veiller à ce que chaque partie soit mise à jour correctement.

--> Une publicité immense quand je dis immense c'est partout, engagé vraiment une équipe publicitaire active, ce forum il faut qu'il bouge et avec tous les fans de séries qui existe, il va bouger. Je propose une semaine "spécial PUB" où tous les membres feraient un max de pub possible.

--> j'ai vu qu'il y avait rien partie concours, moi je vous propose :
- Concours de création avec des thèmes orignaux style « Lucas Scott devient chasseur de vampire au coté de buffy » ou encore « faire une affiche de série que vous aurez inventer ».
- Concours d'écriture comme par exemple « imaginez le synopsis de la saison 7 de gossip girl ».
- Le forum pourrait distribué des "showards" (mélange de showtime et awards ^^) : meilleure série de l'année; meilleure actrice de série; meilleur acteur de série; meilleur second rôle féminin; meilleur second rôle masculin; meilleure musique; meilleurs décors; meilleurs costume; le scénario le plus original ; l'épisode le plus marquant; le pire acteur/la pire actrice; le plus beau couple
- Concours des meilleurs scènes : le plus beau baiser; la meilleur engueulade; la scène la plus drôle; les meilleurs pas de danses; la plus belle scène sexuelle; le moment le plus émouvant; la scène la plus terrifiante,...etc.

Les responsables de chaque série (qui auront interroger au préalable les fans des séries) proposeront donc leur série, acteurs ou scène pour les concours et les sondages auront lieu.


Voilà, en espérant que ça vous plaise tout ça 13
Revenir en haut Aller en bas
penexpooh
passe les auditions
penexpooh

JE SUIS : Féminin J'AI : 29 ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 207
JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Pénélope
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyVen 6 Avr - 14:04

Je sais que j'ai pas rapport, mais très bonnes idées! 25
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyVen 6 Avr - 14:12

O.o
Moi j'adore toutes tes idées ! mdr

Citation :
Avez-vous une partie associations ? ça pourrait être sympas qu'il y est une partie associations mais exclusivement réservé aux séries comme par exemple "Les accros de DH", "Comité anti Buffy" , "Les femmes de Damon Salvatore", "Les musiques d'OTH", "Leyton", "Forever Charmed", bref tout ça quoi
La fan en moi dit un grand OUI ! Sur PRD y'a pas un peu le même style ? Je trouvais ça sympa ! mdr

Citation :
des designs qui collent aux actualités des séries, la nouvelle saison de TVD sort et hop un design avec les nouveaux photoshoot de la série Après on peut miser sur l'humour (ex : des personnages de séries différentes qui se parlent ou encore « les présidents de la télé », une parodie des élections présidentielle version série).
Je pense que coller à l'actualité c'est un peu difficile... Ca prends pas mal de temps de faire un design... Et puis si deux séries sortent en même temps, on fait comment ? xD
Par contre l'idée de l'humour ça me plait ! Faire un mélange de série... En plus, les membres pourraient donner leurs idées sur les séries qui se rencontreraient ! Very Happy

Citation :
Des responsables de chaque partie (chaque série) pour veiller à ce que chaque partie soit mise à jour correctement.
C'est pas bête ça non plus... Ca permettrait que certaines séries soient bien à jour ! ^^

Citation :
Concours de création avec des thèmes orignaux style « Lucas Scott devient chasseur de vampire au coté de buffy » ou encore « faire une affiche de série que vous aurez inventer ».
- Concours d'écriture comme par exemple « imaginez le synopsis de la saison 7 de gossip girl ».
Je me rappelle que sur un ancien forum, y'avait une catégorie "Cap ou pas cap", et qui regroupait ces deux choses. Dans un premier post tu dis ce que tu aimes comme série et tu as des défis graphiques et des défis d'écriture. Par exemple, j'ai eu à faire arrêter le cavalier sans tête de Sleepy Hollow par John McLane de Die Hard, défi graph, et en défi écriture, raconter un dimanche de Spencer Reid d'Esprits Criminels en mettant certains mots, comme abricots séchés... MDR
Moi je dis oui !

Citation :
Le forum pourrait distribué des "showards" (mélange de showtime et awards ^^) : meilleure série de l'année; meilleure actrice de série; meilleur acteur de série; meilleur second rôle féminin; meilleur second rôle masculin; meilleure musique; meilleurs décors; meilleurs costume; le scénario le plus original ; l'épisode le plus marquant; le pire acteur/la pire actrice; le plus beau couple
- Concours des meilleurs scènes : le plus beau baiser; la meilleur engueulade; la scène la plus drôle; les meilleurs pas de danses; la plus belle scène sexuelle; le moment le plus émouvant; la scène la plus terrifiante,...etc.
Ca serait bien aussi, parce que des fois les récompenses IRL sont pas tops !!! xD

Mais c'est vrai que tout ça demande une grande organisation... Il faudrait des membres super motivés !!! Enfin Ariana est déjà motivée on dirait ! mdr
Moi je vous suit ! Je suis pour plus d'activités ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Ariana.
est un petit nouveau
Ariana.

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 40
JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992


Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyVen 6 Avr - 19:30

Citation :
La fan en moi dit un grand OUI ! Sur PRD y'a pas un peu le même style ? Je trouvais ça sympa ! mdr

Oui j'avais mis ça en place sur PRD y a longtemps mais là se serait vraiment en rapport avec les séries ça mettrais un peu d'ambiance, on aurait des bannières sympas dans nos signatures Smile


Citation :
Je pense que coller à l'actualité c'est un peu difficile... Ca prends pas mal de temps de faire un design... Et puis si deux séries sortent en même temps, on fait comment ? xD
Par contre l'idée de l'humour ça me plait ! Faire un mélange de série... En plus, les membres pourraient donner leurs idées sur les séries qui se rencontreraient !

Bien sur il faut faire des choix mais je comprend ce que tu veux dire Smile Style buffy qui essaye de tuer damon Salvatore ^^ 49


Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyVen 6 Avr - 19:45

Ouais des bannières ! *-*
lol

Je vois trop le tableau ! Buffy et son pieu, contre Damon ! 49
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyVen 6 Avr - 20:55

Pour commencer, merci de ton implication XD C'est super de voir ça, sinon, certaines idées sont bonnes et d'autres un peu moins réalisable, mais je commente toutes tes points quand même Wink


Code:
--> Avez-vous une partie associations ? ça pourrait être sympas qu'il y est une partie associations mais exclusivement réservé aux séries comme par exemple "Les accros de DH",  "Comité anti Buffy" ,  "Les femmes de Damon Salvatore",  "Les musiques d'OTH", "Leyton", "Forever Charmed", bref tout ça quoi :)

Pour ce qui est de cette partie, je pense que c'est un bonne idée Smile Par contre, comment tu vois le fonctionnement de cette catégorie ? Il y aurait un message pour chaque association et les gens posteraient pour être membre là dedans ? Ainsi qu'ajouter une section association dans la feuille de personnage pour recenser où on est inscrit ?

Code:
--> des designs qui collent aux actualités des séries, la nouvelle saison de TVD sort et hop un design avec les nouveaux photoshoot de la série :) Après on peut miser sur l'humour (ex : des personnages de séries différentes qui se parlent ou encore « les présidents de la télé », une parodie des élections présidentielle version série).

Pour ce coté, je ne pense pas que ce soit réalisable, faire un design ça prend vraiment beaucoup de temps en plus de toutes les autres choses que nous avons à faire et nous ne préférons pas nous lancer dans un changement de thème à toutes les semaines ou mois, on y va avec nos envies et tout Wink

Code:
--> Un magazine où tous les membres pourraient faire des articles.

Tu vois cette idée comment ? XD Juste développer un peu plus.
Code:

--> Des responsables de chaque partie (chaque série) pour veiller à ce que chaque partie soit mise à jour correctement.

C'est sur que ça serait pratique, mais nous n'avons pas encore assez de membres et d'actions sur le forum pour avoir un membre qui gère spécialement une catégorie, je pense que présentement, les gens ne sont pas timides et ouvrent des sujets dans les séries qui les intéressent déjà.

Code:
--> Une publicité immense quand je dis immense c'est partout, engagé vraiment une équipe publicitaire active, ce forum il faut qu'il bouge et avec tous les fans de séries qui existe, il va bouger. Je propose une semaine "spécial PUB" où tous les membres feraient un max de pub possible.

C'est certain qu'on aimerait ça ! Smile Si tout le monde désire faire la publicité pour le forum, nous sommes près à participer, mais sachons que nous en faisons déjà beaucoup. On est inscrit sur plusieurs forums de publicités et avons déjà une pub sur les autres forums où nous sommes de notre coté, Reste plus qu'à voir ce que les autres membres en pensent ; ça pourrait être très aidant si tout le monde ajoute de la pub un peu partout Smile

Code:
--> j'ai vu qu'il y avait rien partie concours, moi je vous propose :
- Concours de création avec des thèmes orignaux style « Lucas Scott devient chasseur de vampire au coté de buffy » ou encore « faire une affiche de série que vous aurez inventer ».
- Concours d'écriture comme par exemple « imaginez le synopsis de la saison 7 de gossip girl ».
- Le forum pourrait distribué des "showards" (mélange de showtime et awards ^^) : meilleure série de l'année; meilleure actrice de série; meilleur acteur de série; meilleur second rôle féminin; meilleur second rôle masculin; meilleure musique; meilleurs décors; meilleurs costume; le scénario le plus original ; l'épisode le plus marquant; le pire acteur/la pire actrice; le plus beau couple
- Concours des meilleurs scènes : le plus beau baiser; la meilleur engueulade; la scène la plus drôle; les meilleurs pas de danses; la plus belle scène sexuelle; le moment le plus émouvant; la scène la plus terrifiante,...etc.

Coté concours graphisme, on a une section, mais elle n'a jamais été ouverte, on attendait d'avoir d'avantages de membres, justement, on s'était déjà parlé d'ouvrir un premier concours graphique Smile Sinon pour ce qui est des Awards comme tu dis, ça pourrait être très intéressant, par contre, ce serait qu'un sujet simple, vu qu'on ne peut pas y répondre plus d'une fois non ? XD Ou bien tu préfères par exemple un petit gala par mois avec 10 questions ? Sinon, sache qu'il y a aussi les combats de séries et de personnages déjà existants Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Ariana.
est un petit nouveau
Ariana.

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 40
JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992


Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptySam 7 Avr - 0:21

Citation :
Pour ce qui est de cette partie, je pense que c'est un bonne idée Par contre, comment tu vois le fonctionnement de cette catégorie ? Il y aurait un message pour chaque association et les gens posteraient pour être membre là dedans ? Ainsi qu'ajouter une section association dans la feuille de personnage pour recenser où on est inscrit ?

Exactement Smile


Citation :
Pour ce coté, je ne pense pas que ce soit réalisable, faire un design ça prend vraiment beaucoup de temps en plus de toutes les autres choses que nous avons à faire et nous ne préférons pas nous lancer dans un changement de thème à toutes les semaines ou mois, on y va avec nos envies et tout.

Je comprend tout à fait Smile


Citation :
Tu vois cette idée comment ? XD Juste développer un peu plus.

Les magazines de séries on adore, alors pourquoi pas fait un "Showtime mag" où les membres feraient des articles sur les couples de séries, les moments marquants, les nouvelles séries sorties, la fin des autre, des dossiers qu'ils auraient confectionner sur les différents séries ou leurs acteurs.



Citation :
C'est certain qu'on aimerait ça ! Si tout le monde désire faire la publicité pour le forum, nous sommes près à participer, mais sachons que nous en faisons déjà beaucoup. On est inscrit sur plusieurs forums de publicités et avons déjà une pub sur les autres forums où nous sommes de notre coté, Reste plus qu'à voir ce que les autres membres en pensent ; ça pourrait être très aidant si tout le monde ajoute de la pub un peu partout

Je pense que petite annonce par mp à tous les membres pour vous aider serait pas mal Smile




Pour les concours, je voyais ça par exemple, là vous décidez d'ouvrir un concours "meilleur baiser de série", les membres proposent des nominés, une sélection est faites pour désigner un maximum de 5 nominés et le sondage est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptySam 7 Avr - 0:38

J'adore tes idées Ariana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptySam 7 Avr - 1:25

[quote="Ariana."]

Code:
Exactement :)
On va ouvrir ça alors sans doute demain Smile

Code:
Les magazines de séries on adore, alors pourquoi pas fait un "Showtime mag" où les membres feraient des articles sur les couples de séries, les moments marquants, les nouvelles séries sorties, la fin des autre, des dossiers qu'ils auraient confectionner sur les différents séries ou leurs acteurs.

Par contre, comment ça fonctionnerait, de savoir qui ferait quoi et comment ? XD


Code:
Je pense que petite annonce par mp à tous les membres pour vous aider serait pas mal :)

Okay, j'enverrais ça demain aussi ^^


Code:
Pour les concours, je voyais ça par exemple, là vous décidez d'ouvrir un concours "meilleur baiser de série", les membres proposent des nominés, une sélection est faites pour désigner un maximum de 5 nominés et le sondage est ouvert.

C'est sur que ce serait intéressant, par contre, c'est sur qu'avec peu de membres, c'est moins pratique, et pour les choix, ce serait quoi, un par semaine ? comme les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 8 Avr - 23:07

Les associations, le concours graphique et le mail pour la pub a été ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Ariana.
est un petit nouveau
Ariana.

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 40
JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992


Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMar 10 Avr - 18:13

OH super Smile

j'ai mis votre pub dans ma signature sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMar 10 Avr - 18:51

^^ En tout cas, je sais pas si c'est le changement de design, tes idées ou ton inscription, mais le forum a eu un coup de boost ! Razz
Et pour la pub dans la signature, c'est juste vraiment trop gentil de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMar 10 Avr - 19:53

Ouais y'a de l'action la ! C'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Ariana.
est un petit nouveau
Ariana.

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 05/04/2012
NOMBRE D'ÉPISODES : 40
JE SUIS NÉ LE : 11/09/1992


Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMer 11 Avr - 14:27

Il faut parfois pas grand chose et plus on fait de la pub plus il y aura de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMer 11 Avr - 23:15

J'approuve totalement, continuons comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ LE SCRIPTE
 :: 
QUESTIONS & PROBLÈMES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit