SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retrouvailles FOX Empty
MessageSujet: Retrouvailles FOX   Retrouvailles FOX EmptyVen 6 Avr - 0:46

Pour ses 25 ans, la FOX a organisé un événement très spécial… L’occasion de réunir quelques castings de leurs séries cultes depuis ces 25 dernières années dont la fameuse troupe déjantée de "That '70s Show" !
Retrouvailles FOX 20074279

Six ans après l’arrêt de la comédie culte That '70s Show, qui a propulsé Ashton Kutcher ou Mila Kunis au rang de stars, la FOX organise les retrouvailles d’une grande partie du casting. Diffusée entre 1998 et 2006 sur le network, les 6 premières saisons avaient attiré une moyenne de plus de 10 millions de téléspectateurs mais la 7ème avait subi une baisse significative en n’étant suivie que par une moyenne de 7 millions. La dernière saison "catastrophique" avait connu un gros trou d'air, sans doute lié au départ de Topher Grace, qui interprétait le personnage principal d’Eric Foreman, et à la prise de distance d'Ashton Kutcher, rétrogradé volontairement au rang de personnage récurrent.


A l’occasion des 25 ans de la FOX, plusieurs membres de ce casting inoubliable seront réunis. En effet, Ashton Kutcher (actuellement l'acteur le mieux payé du petit écran grâce à Mon oncle Charlie) vient de signer pour rejoindre ses anciens camarades ayant déjà accepté, comme Laura Prepon (Are You There, Chelsea?), Mila Kunis (qui est celle qui a le mieux réussi sur grand écran) ou Wilmer Valderrama (Awake). La joie des retrouvailles est malheureusement atténuée, Topher Grace n’ayant pas été (encore ?) annoncé. L’émission spéciale sera diffusée le dimanche 22 avril, et permettra aux comédiens de se remémorer cette expérience enrichissante, de revenir sur leur accession au rang de stars (pour l’anecdote, Mila Kunis avait prétendu être plus âgée qu’elle ne l’était en réalité pour décrocher le rôle de Jackie), de raconter leur sentiment sur le fait d'avoir grandi devant les caméras ou, peut-être, de faire des révélations inédites.


Ce n’est pas la seule série culte qui sera mise en avant le 22 avril prochain, puisque la FOX a également annoncé des invités non moins prestigieux pour fêter son quart de siècle. Ainsi, le public verra David Duchovny et Gillian Anderson revenir sur l’ère X-Files en compagnie du créateur de la série Chris Carter, tandis que Christina Applegate (Up All Night), David Faustino, Ed O'Neill (Modern Family) et Katey Sagal (Sons of Anarchy) reformeront le clan Bundy de Mariés, deux enfants, sans oublier une partie de la bande de l’originale Beverly Hills qui sera présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Retrouvailles FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
LES SÉRIES EN GENERALES
 :: ► INFORMATION
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés